Biographie : Eneko

24 2 0
                                    

* Sommaire
Nom : Eneko
Nom de code : inconnu
Sexe : masculin
Âge : 17 ans
Planète de naissance : Ilvéa
Nom des parents : inconnus
Frère et sœur : inconnu
Travail : Axus

* Description physique
Taille : 1,80 m
Masse : 73 kg
Couleur de peau : beige
Forme du visage : ovale
Couleur des yeux : marron très foncé
Cheveux : mi-long, emmêlés et châtain clair
Forme du corps : grand et fin
Autre :

* Caractère
Bien équilibré de caractère, Eneko est un vrai chevalier, agissant pas conviction, prêt à défendre la veuve et l'orphelin, à combattre l'injustice et crier haut et fort son amour, sa douleur. Eneko affronte la vie et ne se laisse pas faire. A la fois introverti et extraverti, Eneko se met en avant lorsqu'il se sent investit d'une mission mais peut dès l'aventure accomplie devenir un Hermite, et apparaître assez fermé. Il est assez orgueilleux et impulsif. Mais il sait aussi se sacrifier pour les autres sans hésitation. Il est parfois buté dans ses opinions et ses préjugés. Eneko est très volontaire, très efficace, mais à la carte. Cette volonté ne surgit qu'à certains moments car il lui arrive de baisser les bras. D'un tempérament agréable, il peut se montrer irritable et nerveux, voire colérique, lorsque les circonstances ne lui conviennent pas. Malgré ce penchant prononcé pour la liberté et l'absence de contraintes, Eneko possède un esprit de famille et d'engagement. D'un naturel téméraire et aventureux, Eneko aime et recherche la nouveauté et la découverte. Eneko est ce que l'on peut appeler un homme digne de confiance et sur qui l'on peut compter dans les moments difficiles. Serviable et altruiste, son entourage peut compter sur lui.

* Travail
Mutation : ces cellules sont capables d'augmenter ou de diminuer leur densité et donc de rendre son corps plus lourd et dur, ou au contraire, de le rendre plus flexible et léger. 
Compétences : connaissances en mécanique et en combat. Maniement des armes à feu principalement. Capable de mentir.
Points faibles, plus grandes peurs : inconnus
Place dans l'équipe : équipe Taldeak, expert en technologie et en armes.

* Enfance 
Inconnue

* Relation 
Dans l'équipe :
- Arès : relation fraternelle, ami
- Katalina : amie
- Clarisse : amie
- Kenzo : ami, relation fraternelle
En dehors de l'équipe :
- Alix : sujette à ses taquineries et ses moqueries
- Alban : respect
- Andarta : respect, admiration, supérieur hiérarchique
- Izei : supérieur hiérarchique, méfiance

MutantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant