(média : Arès Starsheir)
Je fais ce qu'elle me dit pour comprendre la raison qui accapare toute son attention. Je regarde dans la direction qu'elle m'a indiqué. Rien de si étrange en soi, seulement d'autres élèves agités cherchant une place. C'est là que je remarque un homme a plusieurs dizaines de mètres, il discute avec un des instructeurs. Sa peau est assez mate et de nombreux tatouage à l'encre noire la recouvre. Ses cheveux sont bruns et sans discipline, ce qui lui donne l'air de sortir du lit.
- Alors, pas mal, hein ? me rappelle Clarisse à la réalité. Avec une tête pareille en face de toi, on n'a qu'une envie, c'est de lui sauter dessus.
Je pouffe de rire face à sa tête rêveuse. Clarisse et son cœur d'artichaut...
Je remarque qu'il possède la même rose que l'homme que j'ai malencontreusement bousculé un peu plus tôt. Eh merde ! Manquait plus que ça ! Au moins, vu sa carrure, il va sûrement aller chez à Milen. C'est Clarisse qui sera contente !
- Ne me dis pas que tu ne le trouve pas à tomber ? s'exclame-t-elle alors que je suis redevenue sérieuse.
Est-ce qu'il est beau ? C'est sûr. Même beaucoup, il a un charme magnétique certain qui lui a ouvert la porte des espions.
- Il est surtout très cliché, le mélange entre bad et play boy.
- Je ne comprends rien à tes termes terriens ! soupira mon amie en secouant la tête.
- Le cliché de l'homme sûr de lui, charismatique, mystérieux et à tomber, qui en profite, il ne respecte pas tout le temps sa chère et tendre, il n'aime pas la stabilité et il a un côté un peu rebelle, énoncé-je comme une prof. Bref, le cliché de l'homme au sex-appeal incroyable. Il va se plaire à Milen.
- Et sex-appeal, c'est quoi ? Parle en langue commune ! Avec des mots compréhensibles, pas du ...
- C'est de l'anglais.
Je sors ma tablette de l'un de mes sacs. Que ferai-je sans IAAP (intelligence artificielle d'aide à la personne) ?
- Recherche vocale sur : définition en langue commune de sex appeal.
- Sex appeal, nom masculin d'origine anglaise désignant : charme, séduction. Attirance physique, voir sexuelle, pouvoir d'attraction qu'exerce une personne sur une autre grâce à son comportement, son aspect physique, son apparence.
La voix qui sort de ma tablette est plutôt agréable à entendre même si elle sonne toujours artificielle. Je ferme le moteur de recherche avec un regard fier pour Clarisse. J'ai réussi à lui fermer son clapet, chose assez difficile. Qui n'aime pas avoir raison ?
- Tu dis ça mais tu regrettes de ne pas l'avoir regardé quand il t'a bousculé, dit Kenzo, interrompant de ce fait mon moment de gloire. Tu es une bonne menteuse, j'aurais presque pu y croire.
À cet instant précis, j'aurais presque envie de l'étrangler. Pourtant, je ne suis pas d'une nature violente ; plutôt joueuse et parfois emportée (enfin, il faut bien s'exprimer). Clarisse se tourne vers lui puis vers moi avec une mise offusquée. Alix affiche a haussé un sourcil et Alban préfère afficher un sourire.
- Tu m'a menti ?
- Il faut que tu saches Kenzo, que si je lui avais dit que je lui étais rentré dedans avant qu'elle me retrouve, j'aurais eu tout un discours sur le fait que je dois être moins timide, plus expressive et extravertie. Que je dois m'intéresser aux hommes, qu'ils ne vont pas me manger, et j'en passe. Donc j'arrange la vérité. Je n'ai pas menti.
VOUS LISEZ
Mutants
FantascienzaEn 2280, la Terre se reconstruit après une guerre nucléaire, ayant définitivement bouleversé le cours de l'Histoire. Elle tente alors de s'intégrer avec le reste de la galaxie : l'Entente. De jeunes adultes de dix-sept ans intègrent l'Ordre d'Eag...