Je me réveille encore une fois brusquement en entendant Zack jurer et taper contre le volant. Je rale un peu , ce qui lui fait tourner la tête vers moi.
_ oh ... tu es réveiller.
_ qu'est ce qu'il se passe ?
_ on a plus d'essence. Enfin je crois.Il enfile ses lunettes de soleil et sort de la voiture puis ouvre le capot. Je fait de même. Après avoir refermer ma portière , je m'etire.
Le soleil tape et brille en plein milieu du ciel bleu. Je ne sais pas ou nous sommes mais le il fait un peu plus chaud qu'a Boise et l'atmosphère n'est pas du tout humide. Il y a du vent cependant.
Au loins , je vois des montagnes et une énorme forêt au pied de celle ci. L'herbe est bien verte , il n'y a aucun signe de vie autour de nous. Je suis prête à parier que nous sommes dans le Montana._ on est où la ?
Il a la tête penché au dessus du capot ouvert de la voiture et il semble cherché ce qui cloche. Je croyais que nous étions en panne d'essence ?
_ Zack ?
_ on est dans le Montana. Un peu après la frontière. Il me répond alors que je le saoul clairement.
_ déjà ? Mais quelle heure il est ?
_ presque 9 heures.
_ tu as roulé toute la nuit sans t'arrêter ?
_ tu ne vois pas que j'ai autre chose a faire que de discuter avec toi ?Je soupire et m'appuie contre la portière , les bras croisés sur ma poitrine.
Visiblement il m'en veut toujours pour l'histoire du livre alors que moi je comptais passer a autre chose. Ou alors il est simplement énerver parce qu'il a oublié de remettre de l'essence et que nous sommes en panne au beau milieu de nulle part. Il râle en regardant je ne sais quoi._ une chance que tu ne sois pas recherché dans le Montana. Je dit soudainement sans même qu'il ne me réponde. Personne ne pourras te reconnaître. Bon ... tu me diras , personne ne passe sur cette route non plus.
Il contourne le capot et repars près du volant. Je le vois prendre le téléphone et appuyer sur le dernier numéro appelé. Puis finalement il râle et finis par balancer avec colère le portable par terre. Il explose en plusieurs morceau avant qu'il ne donne un coup de pied dedans.
_ mais...
_ je n'avais même pas de réseau. Il dit en se grattant le front.
_ maintenant il n'y a même plus de téléphone.Il me fusille du regard et j'hausse les épaules. Je crois que l'ironie n'est pas le meilleure moyen de détendre l'atmosphère. De toute façon , apparemment il n'y a aucun moyen de détendre l'atmosphère. Il finis par refermer le capot en le faisant claquer puis par affirmer que oui , nous sommes bien en panne d'essence. Il s'insulte lui même d'imbécile puis s'asseois sur le capot.
_ on peut peut être pousser la voiture , non ?
_ avec ta force de moineau ? Ça voudrais dire que je pousserait la voiture tout seul.
_ merci... je dit doucement.
_ et puis la pousser jusqu'à où ? Tu vois un endroit où aller ? Il n'y a rien a perte de vue , on devrais peut être pousser la voiture pendant des heures sur des centaines de kilomètres.
_ alors on peut partir a pied.
_ c'est la même chose que si on pousse la voiture. On va devoir marcher je ne sais combien de temp.Il n'a pas tord. Je pars m'asseoir a côté de lui , mes jambes pendouille encore plus que les siennes , étant plus petite que lui. Il soupire , pencher en avant , ses avant bras sur ses cuisses.
_ et comment on va faire alors ? Je le questionne. Ton ami Dean nous attend demain soir a Billing et nous ne savons même pas comment nous allons aller a Helena. On va peut être passer la nuit ici en pleine cambrousse. Nous n'avons même plus a boire et il doit nous rester un fond de chips au mieux. Et tu sais qu'il y a des grizzly dans le Montana ? En totale liberté , si ça se trouve , il y en a peut être qui nous regarde en ce moment , cacher dans la forêt la bas. Comment on faire ?
_ je n'en sais rien June.
_ tu as toujours une solution normalement.
_ j'essaye d'en trouver une , oui.
_ dépêche toi ! On ne va pas rester la toute la nuit !
VOUS LISEZ
We are Bonnie and Clyde ( Part 1 : Die hard ) / Terminé
Novela Juvenilannées 1930's : Bonnie et Clyde , amant terrible , fuit la prison et parcours quelques états du sud de l'Amérique en tuant sur leurs passages pas moins de 14 personnes , volant une voiture et des centaines de munitions et d'armes. Ils sont abattus e...