Je suis enfermer dans cette chambre depuis maintenant presque 5 jours complet. J'ai dut manger , tout au plus , quelques chips et but quelques gorgées d'eau au robinet. Je me sens faible , je me sens mal , penser a Zack me dégoûté tellement que je vomis tous les jours alors que je n'ai rien dans le ventre. Je n'ai plus de force , j'ai le teins blanc , on dirais un zombie. Je suis a moitié morte a cause de lui.
Depuis 5 jours , c'est une constante bataille entre mon coeur et ma tête , mes sentiments et ma raison. Mon coeur me dit de rester ici , que Zack reviendras me chercher ou que moi je pourrais le retrouver par je je sais quel moyen. Mais ma tête me pousse a trouver un bus ou un avion qui part pour Seattle afin que je me sors de ce pétrin et que je tourne la page. Mon coeur me dit reste , ma tête me dit part. Qu'est ce que je peux bien faire ? J'ai normalement pour habitude de faire des choses rationnelle mais depuis notre départ je fais n'importe quoi.
Il faut que je me bouges et que je sorte de cette chambre. Je crois que Zack ne reviendra jamais me chercher , il faut que je me débrouille seule , c'est chacun pour sois maintenant et lui ne va pas se morfondre dans son coin comme je le fait.
Je me lave les dents et m'attache les cheveux puis j'enfile un jean noir et mon sweat. Je met mes lunettes de soleil aussi. C'est hideux , mes rafines brunes se voient de plus en plus sur mes cheveux blond , il faudrait que j'aille chez le coiffeur. Et puis finalement , pourquoi je resterais blonde ? Je n'ai pas forcément envie que la police me retrouve et que je sois rapatrier a Seattle en hélicoptère mais d'un autre côté c'est Zack qui m'avais obliger a me teindre les cheveux , il n'est plus la. Bon sang , j'ai envie de vomir. Je vais redevenir brune , un de ces jours.
Je sors de la chambre avec les billets que Zack m'a laissé pour la première fois depuis exactement 5 jours et 6 nuit. Je me sens mal , je suis prrdue. Je referme la porte avec la carte derrière moi et rentre dans le hall après avoir parcouru le couloir. Tous les jours , la réceptionniste vient me demander de payer la nuit passé. Je ne sais pas combien Zack m'as laissé mais il en a laissait beaucoup visiblement. Je sors dehors. De l'air frais tape contre mon visage. Il fait très beau. Il fait toujours beau a Amarillo a ce que je vois. Je marche le long d'une rue puis je rencontre un petit super marché. J'y rentre , en priant pour que personne ne me reconnaisse.
Il n'y a pas grand monde dans la petite supérette, heureusement. Je parcours les rayons en scrutant les produits. Rien ne me fais envie mais je dois me forcer a manger sinon je vais finir par mourir de faim sans même m'en rendre compte. Je prend un sandwich au ton et des bagels au fromage frais et aux herbes aromatiques. Je prend aussi une bouteille de jus de fruit , multi vitaminé et , dieu soit loué , je trouve une carte routière de l'Amérique entière. Je passe en caisse , sans que la caissière ne me reconnaisse. Il faut dire qu'elle n'a même pas levé les yeux vers moi pour être franche.
Je ressors avec le petit sac en plastique blanc a la main et je décide de manger mon sandwich tout en marchant. Il est repoussant , sec et fade mais je m'oblige a le finir même si je n'ai vraiment pas faim.
Ce n'est pas si moche que ça , Amarillo. C'est même plutôt sympa. Ma situation est moche mais pas cette ville , c'est déjà cela. Je marche jusqu'à un petit panneau qui indique un arrêt de bus. Celui ci va jusqu'à Las Vegas mais ensuite il y a une navette jusqu'à Reno , puis Portland et enfin Seattle. C'est exactement ce qu'il me faut. Il n'y en a qu'un seul par semaine mais , coup de chance , il passe après demain , a 20h30 et il y a 2 jours de voyage environ. Dans quelques jours , je serais de retour a Seattle. C'est décidé , je rentre a la maison. Je n'ai pas énormément le choix mais je suis contente d'avoir enfin trouvé un vainceur a ma bataille intérieur. Pour une fois , sur un sujet qui concerne Zack , c'est ma tête qui a gagné.
Je rebrousse chemin jusqu'à l'hôtel. Puis je rentre dans ma chambre. En étalant tout l'argent qu'il me reste sur le lit , je compte exactement 225 dollars. Je suppose que j'aurais assez pour payer le bus même si le trajet seras long.
Et comme aujourd'hui , c'est visiblement la journée des premières fois depuis 5 jours , j'allume la télé. Je tombe sur la chaînes des infos , comme l'autre jour , mais cette fois ci , l'avis de recherche ne me concerne pas , il concerne Zack. Il y a sa photo en grand derrière et son nom affiché. La même présentatrice que l'autre fois n'as pas le même air grave , bien au contraire , elle semble presque énervé. On dirait qu'elle tiens tout personnellement a retrouvé Zack. Je monte le son.
VOUS LISEZ
We are Bonnie and Clyde ( Part 1 : Die hard ) / Terminé
Teen Fictionannées 1930's : Bonnie et Clyde , amant terrible , fuit la prison et parcours quelques états du sud de l'Amérique en tuant sur leurs passages pas moins de 14 personnes , volant une voiture et des centaines de munitions et d'armes. Ils sont abattus e...