1.13

462 24 1
                                    

Nous avons quitté Casper sans même nous retourner dans l'espoir de voir Dean et Tara. Si nous je les revoyons jamais , c'est tant mieux. Zack m'explique que le projet d'aujourd'hui est de nous rendre a Amarillo , au Texas soit a un peu plus de 900 kilomètres d'ici. Il est tôt , seulement 8h30 , nous pouvons le faire même si nous faisons quelque pauses que je le forcerait a prendre.
Il fait beau aujourd'hui , le soleil brille et le ciel est bleu. Nous roulons les fenêtres ouvertes , nos lunettes de soleil sur le nez.

_ tu sais , j'ai une arme pour toi , dans le coffre. Il me dit , comme si de rien n'étais.
_ pour moi ?
_ c'est la même que moi mais en un peu moins lourdes. Je l'ai volé chez John.
_ volé ?
_ j'étais pas d'humeur a être un citoyen modèle hier.
_ c'est de naissance toi , non ?
_ ouais , peut être. Il me répond en riant.

Nous rions , nous rions mais dans le coffre il y a une arme qui m'est destiné , et je n'aime pas trop cela.

_ tu penses sincèrement que c'est nécessaire que j'ai une arme qu'a moi ?
_ oui. Maintenant que tu sais tirer , tu pourras l'avoir sur toi en permanence , comme moi.
_ je ne la metterais pas dans mon dos , comme toi.
_ non , tu la tiendras a la main , c'est bien plus discret. Il me fait ironiquement. Tu pourrais même porter une casquette avec écris " j'ai une arme chargé ".

Je ris une nouvelle tandis qu'il doit certainement rouler des yeux.

_ on ne s'est pas tenus au courant des actualités a Casper , on a pas pri le journal ou regardé les informations. J'étais peut être recherché dans le Wyoming et je le suis peut être dans le Texas. Il faudrat que tu l'ai tout le temps sur toi aussi , et si , comme moi , dans ton dos.
_ et si je me tire une balle ?
_ le flingue ne seras pas chargé quand il seras dans ton dos. Il me répond , blazer.
_ je ne sais pas si je suis prête.
_ mais si.
_ non Zack.
_ tu tir comme une pro , tu vises comme une chef , tu tiens ton arme comme une criminelle.
_ je ne suis pas une criminelle. Je le contredit.
_ tu sors avec un criminel , ce qui est en quelques sortes criminel. Et , si , tu es parfaitement prête. C'est certain.

Je soupire , en penchant ma tête en arrière contre mon siège. Non , je ne suis absolument pas prête a porter une arme en permanence ni a m'en servir en cas de problème , même si il est convaincu du contraire. Moi , je le sais , je ne suis pas prête.
Nous roulons encore longtemps avant que j'insiste pour que nous nous arrêtions. Nous sommes dans le Colorado et notre pause se passeras a Denver. J'ai faim , nous n'avons pas déjeuner ce matin et nous choisissons d'aller un petit bar café qui sert des brunch jusqu'à midi. Il est seulement 11h.
Nous installons comme d'habitude au fond de la salle et je pars passer la commande au comptoir. Une dame d'une soixantaine d'année me souris gentillement. Elle a une charlotte sur la tête et un tablier avec des motifs de fraises bien rouge dessus. Je lui souris en retour, elle a l'air adorable et cette fois , ce n'es pas comme avec Tara , je suis convaincu qu'elle ne joue pas un rôle.

_ bonjour ma petite. Elle me dit gaiement.
_ bonjour , vous servez encore des brunchs ?
_ bien sur ! Nous avons le brunch classique : un oeuf au plat , 1 tartine de pain grillé , 2 pancakes , un café et un jus d'orange. Oh et un yaourt au fruit également. Sinon , nous avons le brunch original : vous choisissez ce que vous voulez mettre dedans , mais a chaque produit supplémentaires au traditionnel , vous payez un supplément. Entre nous , je te conseille le brunch traditionnel. Elle me chuchote.

Je souris en riant légèrement.

_ oui , deux alors.
_ c'est noté.
_ nous sommes a la table du fond , juste la bas. Je lui dit en montrant du doigt le fond de la pièce.
_ je vous apporte votre commande des que c'est près.
_ et , est ce que vous auriez le journal ?

We are Bonnie and Clyde ( Part 1 : Die hard ) / Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant