1.15

368 23 2
                                    

J'ai passé la nuit dernière réveiller et a pleurer , assise contre le mur. Selon le petit réveil sur la table de chevet , il est un peu plus de 10h et je me relève pour la première fois. J'ai dut mal a dégourdir mes jambes et même tout simplement a tenir debout. J'ai l'impression d'avoir passer la nuit totalement inconsciente , de mettre prit un grand coup dans la nuque. Mais non , mon copain m'a seulement quitté.
Je suis juste a la limite entre la tristesse et la haine. Je suis triste qu'il sois partis , qu'il m'est quitté comme si nous n'étions pas ensemble depuis un peu plus de 3 ans et que nous n'avions pas traversé des dizaines d'épreuves , qu'il ais mis fin a notre histoire alors que moi je n'en avais pas envie. Mais je le déteste , je le hais même car il a détruit ma vie et maintenant il détruit mon coeur. J'ai tout sacrifié pour lui , j'ai tiré un trait sur mon existence en tant que jeune fille totalement normal , j'ai jeté mes papiers d'identité , mon portable. J'ai teins mes cheveux et ai changé de nom et de prénom sans oublier que j'ai laisser tomber ma mère alors qu'elle n'as que moi , pourtant il m'as abandonner ici comme une simple merde. Putain , je le déteste tellement. Il me manque , c'est comme si il me manquer un membre , comme si j'étais enfermer dans une pièce sans air , que je me retrouver au milieu de l'océan sans pouvoir voir le phare. C'est un peu ça , finalement. Je ne connais pas du tout Amarillo , et c'est Zack qui savais toujours quoi faire et ou aller. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire sans lui ? Je suis totalement perdue.
Je soupire et essuye mes joues qui m'irrite a force d'être tremper de larmes puis je finis par baisser le regard sur le lit. Au milieu de mes vêtements et a côté de ma trousse de toilette , je vois mon roman favoris , celui qui appartenait en fait a Zack et qu'il avais penser a prendre avec lui spécialement pour moi. Les larmes me montent encore une fois aux yeux et je sens mon estomac se contracter. Mon abdomen fait des spasmes , j'ai la nausée et je ne me sens pas bien du tout. J'ai juste le temps de me précipiter dans la salle de bains et de me pencher au dessus des toilettes avant de vomir tout ce que j'ai dans l'estomac. C'est essentiellement de l'alcool et quelques morceaux de chips et de pancakes. Ma gorge me brûle , je ne peux pas m'arrêter de pleurer et j'ai peine a respirer. Je m'essuyes la bouche et m'affesse contre le mur juste a côté de la cuvette au cas où. Je passe ma main dans mes cheveux plus mal coiffé que jamais et plie mes jambes.
Je ne sais pas si j'ai vomis a cause de mon excès d'alcool d'hier ou simplement parce que le fait que Zack m'es quitté me dégoûte au point de me donner mal au coeur a chaque fois que j'y pense.
Je crois , environ une heure plus tard , je me relève et me traîne jusqu'au lit. Je renverse tout ce que cet ordure avait déposé sur le lit par terre pour pouvoir m'allonger sur le dos sans défaire le drap. Le plafond semble soudainement très intéressant. Le soleil perce a travers les rideaux blanc et épais mais je n'ai pas envie de les ouvrir pour admirer le ciel bleu. Non , je préfère vraiment regarder le plafond. Les quelques latmes qu'il me reste coulent le long de mes tempes et mouillent mes cheveux emmêlés et sec.
Quand je pense que tout cela s'est passé , tout ce désastre , en quelques secondes après que nous ayons vus l'avis de recherches lancés par ma mère a la télévision. Ma mère ... elle n'as pas dut penser a mal en déclarant ma disparition , bien au contraire mais sans le vouloir elle a provoquer ma plus grande peine. Je tourne la tête vers le haut du lit et regarde le vieux téléphone qui est déposé juste a côté du réveil sur la table de nuit. Brusquement , je me relève et m'asseois juste a côté. Je prend le combiné et le colle a mon oreille en jouant quelqies instant avec le fil enroulé. Puis je compose le numéro de téléphone en tournant le rond de plastique. Ça sonne , encore et encore jusqu'à ce qu'enfin quelqu'un décroche.

_ Allô ?
_ maman ? C'est moi.

J'entend ma mère bloquer sa respiration puis finalement pousser un petit cris. Sa voix m'avait manqué.

_ June ? Mon petit coeur , c'est toi ? Oh je n'y crois pas...
_ si c'est moi.
_ tu vas bien ? Elle demande vivement. Est ce que tu es en danger ou blesser ?
_ non je vais bien. Je n'ai rien de casser ni rien.
_ mais où es tu ?! J'ai appeler la police , ils ont lancé un avis de recherche dans tout le pays.
_ justement , c'est pour ça que je t'appelle. Je vais bien , je ne suis pas enfermer quelques part ou je n'ai pas étais enlever. Je vais bien maman et c'est moi qui ai décidé de partir alors tu peux dire aux force de l'ordre qud ça ne sert a rien de me rechercher.

We are Bonnie and Clyde ( Part 1 : Die hard ) / Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant