Le ciel était bleu, comme d'habitude. House s'était réveillés très tôt. Ce n'était pas son habitude. Cependant, aujourd'hui, il avait engagé une nouvelle employée pour le compte du service des diagnostiques. Il avait voulu une femme parce que rester toute une journée entre homme commencait à le lasser. Il se releva et se dépêcha d'arriver à l'hôpital.
- House ! Vous êtes à l'heure ? S'inquièta Cuddy.
- Ça vous étonne tant que ça ? Répondis House.
- C'est juste... étonnant.
Elle partit sans rien dire d'autre. House monta jusqu'à son bureau, où il vit sa nouvelle employée assisse en face de son bureau. Le docteur Chase et Foreman, ses deux autres employés, avait un dossier devant eux mais ils semblaient plus concentré pour deviner qui etait la jeune femme dans le bureau du docteur House.
House décida de d'abord aller voir la jeune femme. Il rentra et elle tourna aussitôt la tête. Pendant une seconde, House ne bouga plus. Il ne pouvait pas cacher que c'était une belle femme. Ses yeux verts émeraude correspondait totalement avec ses longs et ondulés cheveux blonds. Sa tenue lui allait comme un gand. Classique et élégant. Un chemisier blanc avec un tout petit décolletés, une jupe noir, des bancs collants noir et des talons semi-haut blanc. Le tout accompagné d'une poche d'ordinateur noir qui etait posé contre la chaise.
- Bonjour ! Me fit-elle sortir de mes pensées. Elle me tendit la main.
- Euh... oui ! Bonjour, vous devez être le docteur Cameron... Je serra sa main.
- En effet. Et vous devez être le docteur House. Dit-elle avec un air intriguée.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Rien. C'est juste qu'on m'avait prévenue que vous étiez un peu sarcastique...
- Un peu ? C'est assez modeste. Je suis très sarcastique. Ça vous dérange ?
- Absolument pas. Je suis pareil. Dit-elle avec un sourire satisfait.
Je lui rendit et ouvrit la porte qui menait à la salle des diagnostique. Lui faisant le signe de me suivre.
- Nouveau patient ! Cria House en y rentrant.
- Vous ne nous présenté pas ? Demanda Chase.
- Vous voulez déjà vous la taper, Chase ? Demanda sarcastiquement House.
- Merci. Mais j'ai ma dose ! Rigola Cameron.
House se retourna d'un air intrigué.
On va bien s'amuser, nous !______________________________________________________________________________
Hey,
Voici ma nouvelle fanfiction sur docteur House parce que j'ai remarqué que pas ma d'entre vous, l'avait bien aimé...
Vous avez aimé ?
Que pensez-vous du caractère de Cameron ?
Cette fanfiction est basé sur une relation d'amour entre Cameron et House. Cependant, Cameron est toute autre que celle présenté dans la série...
Il sera question d'un chapitre par semaine...
... Bisous...
VOUS LISEZ
Sarcastiquement...
FanfictionHouse a décidé d'engager une nouvelle employée. Allison Cameron semble parfaite pour ce job. Cependant, beaucoup de secrets semble être installée sur la vie de la jeune femme. House semble être intrigué par elle et cherche à en savoir plus. Mais si...