PDV Cameron
Les papiers étaient signés et mon fils était près à repartir chez nous. House était encore là, à mes côtés. Il me tenait la main. J'étais un peu surprise qu'il ne me lâche pas la main. Surtout devant tout le monde. Les infirmières, les médecins, les femmes de ménage. Sans compter son équipe, Wilson et Cuddy que j'avais finit par remarquer. J'étais sûr que c'était un coup monter. Je sentais Greg se tendre et resserer ma main plus fortement. Des fois, ça redevenait normal et puis il serrait plus fort. Je me contentais de lui serrer plus fort, pour lui montrer mon soutient.
- Tu veux que je vienne avec toi ? Demanda House.
- Tu n'es pas obligé. Mais si tu le veux, oui.
- Je viens.
Il ne dit rien de plus mais il n'en avait pas besoin. Nous sômmes monter dans la voiture. Il a allumer la radio et nous avons laisser la musique envahir la voiture. Personne n'osait briser le silence, pas même mon fils. Il se contentait de regarder le paysage. Moi la route et Greg continuait de jouer avec ses doigts. Je posa délicatement ma main sur sa cuisse, en signe de réconfort. Il me regarda et sourit. Je lui rendit et me gara devant chez moi.
Je descendit et House également. Je partit détacher mon fils et l'aida à descendre. Greg contourna la voiture et prit le sac dans le coffre. J'ouvris la porte et mon fils courra pour allumer la télévision. Il mit les dessins animés et je prit le sac des mains de Greg pour le poser sur la table. Nous nous sômmes regarder et avant que je puisse lui parler. Il lia nos mains et m'embrassa. Je sourit contre ses lèvres. Je me colla plus à lui et nous restâmes un long moment à nous embrasser. Je me détacha de lui et l'entraina dans le divan. Il regarda un film avec nous. Et je me colla a lui tandis que mon fils commençait à s'endormir.
VOUS LISEZ
Sarcastiquement...
FanficHouse a décidé d'engager une nouvelle employée. Allison Cameron semble parfaite pour ce job. Cependant, beaucoup de secrets semble être installée sur la vie de la jeune femme. House semble être intrigué par elle et cherche à en savoir plus. Mais si...