Chapitre 10 ♤ Jamais

106 4 0
                                    

PDV CAMERON

Nous étions retournés rapidemment dans la fête. House rejoignit Chase et Foreman. Je commanda un verre de coca et vit Wilson arriver vers moi. Il s'assit et me regarda. Puis, baissa la tête.

- Oui ? Demandais-je.

- Je... euh... Chase m'a raconter l'entrevue au toilette... Il m'a dit que vous et House étiez proche.

- Et ?

- Je venais voir si-

- Si je sortais avec lui ? Le coupais-je.

- Non ! Juste si c'était vrai.

- Je vois mais je ne suis pas votre meilleur ami donc si cette question est à poser, je pense que ce serait mieux à votre meilleur ami, non ?

- En effet...

Il se leva et partit en direction de House. Je me doutais qu'il allait reposer exactement la même question mais au moins ce serait House qui en prendrait la responsabilité. Je tourna la tête vers mon fils qui accourait vers moi.

- Maman, je peux avoir à boire ? Me demanda-t-il.

- Bien sur ! Tu veux quoi ?

- Coca.

Je demanda un verre de coca au barman. Il me le servit assez vite et j'installa Alan sur la chaise à côtés de moi. Je lui tendis son verre. Puis, je sentis une main se poser sur mon épaule. Je me retourna et mon coeur manqua un battement. J'agrippa le bras de mon fils et le ramena sur moi. Le contenu du verre se vida sur moi mais je n'en avait rien à faire. Je  continuais de regarder l'homme devant moi en reculant. Il souriait, contant de son effet. Je plaça la tête de mon fils dans ma nuque et le serra contre moi. Je vis Cuddy se plaçer devant moi. Elle était la seule au courant. Et House se plaça derrière moi, me demandant si ça allait mais je ne répondait pas. Toujours concentré sur l'homme. Je relacha un peu la pression sur Alan.

- Alors petit, on ne regarde plus les gens ? Demanda l'homme.

- Reste comme ça Alan. Et toi, ferme ta gueule, tu ne verra jamais mon fils. JAMAIS. Tu entends ? Criais-je à pleins poumons.

Tout le monde me regardais mais je n'en avais rien à faire. Tout ce qui comptait, c'était de protéger mon fils. Je sentis la main de Greg se coller dans mon dos. Ma main était toujours sur la tête d'Alan. Je ne voulais pas qu'il voit le visage de mon petit garçon. Cuddy réussit rapidemment à le faire sortir. Je déposa mon fils et couru au toilette. Mes larmes défilairent. Je reprit contenance assez vite et retourna dans la salle. Je fis un grand calin à mon fils et suivit Cuddy qui allait dans son bureau.

Sarcastiquement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant