PDV Cameron
Nous étions vendredi. Une soirée caritative était organisée à Princeton et tout le monde y était invités. J'avais pris la décision de prendre Alan avec moi. J'avais mis une robe rouge qui m'arrivait au genoux sans bretelle. De la dentelle était présente sur le corset et je l'avais assortie avec des escarpins rouge. Alan, lui, portait un petit costume noir avec une chemise blanche et des baskets noirs.
Après 5 minutes de trajet, nous étions à l'hôpital. Peu de personnes étaient présente vus que nous étions en avance. Je repéra des enfants qui jouait un peu plus loin et dis à Alan d'y aller et de rester là-bas. Puis je repéra House qui était devant le comptoir. Lui aussi m'avait vue. Il n'arrêtait pas de regarder ma tenue et puis mes lèvres. Il me fit un petit signe et il déposa son verre pour aller au toillette. Je le suivit. A l'instant où j'eus passés la porte, il m'attrapa les mains et me colla à la porte.
- T'es magnifique...
- Merci. Dis-je alors qu'il se rapprochait de moi mais je détourna la tête. Il me questionna du regard.
- Mon fils est de l'autre côtés.
Il rigola puis me dit qu'il ne pourrait pas nous voir et que la seule raison pour laquelle je ne voulais pas était que j'avais peur de ne pas pouvoir m'arrêter.
* 5 minutes plus tard *
Nous étions revenus comme de rien était. Nous parlions depuis peu quand Foreman et Chase sont arrivés. Éric était accompagné d'une jeune femme qu'il me présenta.
Sans suivit Wilson qui parlait maintenant avec House. Foreman et Chase parlait ensemble et je voyais Alan en train de s'amuser avec ses copains. Je le regardais attentivement.
- Votre petit garçon est un ange, vous l'avez bien élever... Dit Cuddy qui venait d'arriver à mes côtés.
- Merci. Répondis-je simplement alors que mes yeux s'était embués à ses mots....
______________________________________
Hey,
Vous avez aimé ?
Comment trouvez-vous la relation qu'entretiennent House et Cameron ?
... Bisous...
VOUS LISEZ
Sarcastiquement...
FanfictionHouse a décidé d'engager une nouvelle employée. Allison Cameron semble parfaite pour ce job. Cependant, beaucoup de secrets semble être installée sur la vie de la jeune femme. House semble être intrigué par elle et cherche à en savoir plus. Mais si...