PDV Cameron
Je rejoignis Chase et Foreman. Alan mangeait déjà ses frites quand je suis me suis installés à ses côtés.
- Il est bizzard. Dit Chase après que je leurs ait expliquer ce que House avait dit.
- Qui ça ? Demandais-je, vus que j'étais perdue dans mes pensées.
- House, il a parler de sa jambe à ton fils. Il ne l'a jamais fait. Répondis Foreman.
- Je ne trouve pas ça bizzard. Il a parler à un enfant. Dis-je.
- Tu l'as déjà vu attiré par des enfants ? Demanda Chase à Foreman.
- Non.
Je sourit doucement et regarda Alan qui écoutait la conversation.
- Ca va toi ? Demandais-je.
- Oui. Me répondit-il simplement.
J'allais chercher 3 gobelets de cafés et 1 chocolat chaud. Je donna les cafés à mes collègues et mis le gobelet de chocolat dans les mains d'Alan, avant de le prendre dans mes bras. Je prit les escaliers pour m'arrêter à la moitié. Je m'assit sur les marches et mit mon fils sur mes genoux.
- Qu'est ce qui a, maman ?
- Il faut qu'on parle de mon patron. Il est spécial et il n'est pas très... Il ne va pas être plus gentil avec toi parce que tu es un enfant. Tu comprends ?
- Oui. Tu crois qu'il pourrait m'aider avec la médecine ? Demanda Alan.
- De quoi tu parle ? Demandais-je intriguée.
- Ben toi, tu me parle souvent de ton travail et tu m'apprends des maladies. Tu croit qui peut faire pareil ?
- Ecoute, Alan. Moi, je le fais parce que tu le veut et que j'ai le temps mais lui, il est assez occupé.
- A vrai dire, après l'école, je peut. Répondit House, en haut des escaliers.
Alan sourit de toutes ses dents. Nous avons monté le reste des escaliers pour le rejoindre.
- Vous êtes sûr ? Demandais-je, assez choquée.
- Oui. Dit-il en se rapprochant de moi.
- Alan, va déjà dans la salle. Il partit et je retourna mon regard vers House. Je ne veut pas que...
- Ca ne me dérange pas. Me coupa-t-il.
Il se rapprocha de moi. Jusqu'à ce que son soufffl se sente sur mon visage. Il se rapprocha encore.
Bouge... Bouge... Bouge... NON !
_______________________________________________________________________________
Hey,
Vous avez aimé ?
Pour vous, que fait House ?
... Bisous...
VOUS LISEZ
Sarcastiquement...
FanfictionHouse a décidé d'engager une nouvelle employée. Allison Cameron semble parfaite pour ce job. Cependant, beaucoup de secrets semble être installée sur la vie de la jeune femme. House semble être intrigué par elle et cherche à en savoir plus. Mais si...