Chapitre 11 ♤ Urgences

98 2 0
                                    

PDV House

Une semaine s'était écoulé. Tout ce passait bien. Cameron et moi filtrons toujours mais plus discrètement. Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis attiré par elle. Mais je le suis. Je ne me pose pas trop de questions. Enfin, si mais quand je ne suis pas avec elle. Ce matin, je suis arrivé vers 10 heures. Chase et Foreman était ici mais pas Cameron.

- Où est Cameron ? Demandais-je en entrant dans le bureau des diagnostiques.

- Je ne sais pas mais vous arriviez raison, le patient a bien un cushing. Répondit Foreman.

Je hôcha la tête et sortit. Je rentra dans le bureau de Wilson.

- Tu as vu Cameron aujourd'hui ?

- Non. Je réfléchissais à toute vitesse, mon cerveau ne se contrôlait plus. Tu t'inquiète ? Me demanda Wilson.

- Ennn... J'ais pas le temps pour une leçon de morale...

Je partit et descendis en bas. Je rentra dans le bureau de Cuddy.

- Vous avez vu Cameron ? Demandais-je.

- Non.

Ma canne tournait entre mes mains. Je réflichissais à toute éventualités.

- Vous vous inquiètez ? Me demanda Cuddy.

- Il me manque 1 médecin dans mon équipe.

- Vous vous inquiètez pour elle. Dit-elle.

- Je-

- Non, ne dis rien. Elle est aux urgences. Son fils a fait une grande chute de tension.

Elle eut à peine fini que je me précipitais aux urgences. Arrivés là-bas, mes yeux scannèrent toute la salle. Je la repéra, au fond de la salle. Je m'avança d'abord doucement puis mes jambes voulurent aller plus vite. Je m'arrêta à ses côtés. Je la vis en pleurs. Mon coeur se serra un peu.

Je posa ma main sur son épaule et regarda un moment Alan. Puis mon regard se reporta sur Cameron. Et c'est à ce moment-là que je décida de parler.

- Allison... Murmurais-je.

Sarcastiquement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant