Chapitre 7 ♤ Aventure ou non ?

117 3 0
                                    

PDV Cameron

Je ne pouvais plus bouger. Mes jambes étaient paralysée. Mon coeur battait la chamade. Mes mains tremblaient. Et lui. Il souriait. En se rapprochant encore. Sa tête étaient légèrement baissé. Son souffle se ressentait sur mes lèvres. Et il avançait encore.

- Qu'est ce que vous faites ? Murmurais-je.

- Tais-toi... Murmura-t-il.

Il se rapprocha encore. Très lentement. Ses lèvres finirent par toucher les miennes. D'abord délicatement. Puis plus durement. Il approfondit le baiser en passant sa main dans ma nuque. Je répondit. Il posa ses mains sur ma taille. Rapprocha mon corps du sien. Jusqu'à ce que nous nous touchions. Il grogna dans ma bouche. Je sourit délicatement. Mes mains se plaquèrent dans son cou pour en profiter encore plus.

Il se recula légèrement. Me regarda dans les yeux.

- Qu'est ce qui vient de se passer ? Murmurais-je.

Il ne me répondit pas. Mais replonga sur mes lèvres aussi vite. Approfondissant directement. Cette fois-ci, c'est moi qui gémit un peu. De surprise.

5 minutes plus tard...

- Où vous étiez ? Demanda Chase alors que l'on venait de rentrer.

- Donc, revenons aux symptômes... Dit House

- Pourquoi vous ne voulez pas nous dire ce que vous fesiez ? Demanda Foreman, l'air joyeux et intrigué.

- Culture. Répondis-je.

- Culture ? Répéta-t-il en regardant House.

- Quoi ? Vous croyez que je n'en suis pas capable ? Dit House. Au travail !

Je baissa les yeux sur le dossier en face de moi. Pourtant, mon esprit se remit en place pour me rappeller ce qui c'est passé, il y a 5 minutes. Je baissa encore plus la tête en sentant mes  joues chauffer.

~ Flashback ~

- Pourquoi vous faites ça ? Demandais-je intriguée.

- Parce que tu m'intrigue. Dit-il en souriant doucement.

Il prit mes mains et me plaqua contre la porte. Plaçant ses mains sur ma taille.

- Donc, pour toi, je suis juste une aventure ? Demandais-je en me décallant un peu.

- Non.

Il s'approcha assez rapidemment. Posa rapidement ses lèvres sur les miennes et se décalla aussi vite.

~ Fin du Flashback ~

_______________________________________________________________________________

Hey,

Vous avez aimé ?

... Bisous...

Sarcastiquement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant