PDV HOUSE
- Que pense-tu de Cameron ? Demandais-je.
Je venais de rentrer dans le bureau de Wilson. Sans frapper bien sûr. Je m'étais assis sur le divan, ma canne sur le côtés. Wilson y étais tellement habitué qu'il ne releva même pas la tête de ses papiers.
- Physiquement ou mentalement ? Demanda-t-il en relevant enfin ses yeux vers moi.
- Les deux... Dis-je avec un lueur de défi.
- Cette une jolie femme, qui a fait de grandes études. Elle est plutôt douée et je pense que c'est un atout pour ton équipe. Elle s'habille très chic. Je pourrais, j'aurais un rencard avec.
- Mais enfin, Wilson. Tu es marrié. Ironisais-je.
Je sortis rapidemment du bureau sans laisser le temps a Wilson de répondre. Je descendis a la cafétéria et passa dans devant le comptoir a médicaments. Je sortis mon flacon de Vicodin et avala un cachet. Je me dirigea vers le comptoir.
- Un flacon de Vicodin.
- Pour quel patient ? Ironisa l'infirmier.
- Celui qui prendra ses cachets lui-même si vous ne lui donner pas.
Après qu'il m'ait donner mes cachets, je repartis vers la cafétéria. Je pris un plat et me plaça à côtés de Wilson, qui, entre temps, était lui aussi descendu à la cafétéria.
- Mettez sur sa note. Dis-je en pointant Wilson.
Après que nous nous soyons assis, Wilson m'interpella.
- Eh bien, elle a l'air de vite se faire à ton équipe ! Me dit-il en pointant une table un peu plus loin.
En effet, Cameron était assis au côtés de Chase, Foreman en face d'eux. Il rigolait et semblait passer un bon moment.
- Ouais...
Je ne dis rien de plus et me leva.
- Tu ne mange pas ? S'inquièta Wilson.
- Pas faim. Mais t'attends pas à se que je te rende l'argent.
Je partit avant que Wilson ne puisse ouvrir la bouche. Je remonta dans mon bureau. La porte était légérement ouverte ce qui m'étonna. Je rentra.
- Bonjour, vous êtes le patron de ma maman ?
______________________________________________________________________________
Hey,
Vous avez aimé ?
Je suis désolé pour le temps d'absence mais je n'ais pas trop eu le temps. Néanmoins, une semaine de vacances arrive et je vais en profiter pour écrire...
... Bisous...
VOUS LISEZ
Sarcastiquement...
FanfictionHouse a décidé d'engager une nouvelle employée. Allison Cameron semble parfaite pour ce job. Cependant, beaucoup de secrets semble être installée sur la vie de la jeune femme. House semble être intrigué par elle et cherche à en savoir plus. Mais si...