Chapitre 4 ♤ Alan

119 4 0
                                    

PDV House

- Qui tu es ? Demandais-je très étonné.

- Qu'est ce que tu fais ici ?

Je me retourna pour voir Cameron regarder le petit garçon qui se tenait devant moi. Il ressemblait énormément à elle. Il était blond aux yeux bleu. Mignon. Malgrés qu'il soit rentrer dans mon bureau.

- Où est Claire ? Demanda Cameron.

- Elle est en bas, elle discute avec Chris.

- C'est pas vrai. Je t'avais dit de ne pas venir ici. Dit-elle.

Je regardait Foreman et Chase qui semblait tout aussi interpellé que moi.

- Cameron ? Dit Chase.

Elle souffla puis se retourna.

- C'est mon fils, Alan, qui a 5 ans.

Nous nous regardèrent et je fis un signe de tête à Foreman et Chase pour qu'il aille dans la pièce à côtés.

- Alan, tu va avec Chase et Foreman. Je dois parler à ta mère. Dis-je au gamin.

- Vous allez la virée ? Demanda le petit.

- Alan... Chucota Cameron.

- Non, ne t'inquiète pas pour ça ! Répondis-je.

PDV Cameron

J'ai été surprise de la réaction de House. Mon fils passa la porte pour rejoindre la salle des diagnostiques. Mon patron me fit un signe de m'asseoir sur une chaise. Ce que je fit.

- Pourquoi ne pas me l'avoir dit ? Demanda-t-il simplement.

- Je ne voyais pas ce qu'il y avait comme rapport avec mon travail. Répondis-je en essayant de paraître sincère.

- Une situatio familiale, on en parle. Vous avez parler de vos frères et soeurs mais pas de votre enfant... Pourquoi ? Demanda-t-il intrigué.

- Penser ce que vous voulez ! Mais je ne pense pas que le fait que j'ai un enfant affecte mon travail. Je peut y aller ?

- Allez-y....

Avait-il nécessairement besoin de savoir toute ma vie ? Il en savait déjà  beaucoup mais en ce qui concerne mon fils, il ne saura rien.

PDV House

Pourquoi ne voulait-elle pas me le dire ?

Voilà la foutu question qui tournait en boucle dans ma tête. Et qui, bien sûr, ne trouvais pas de réponse. Plusieurs options était envisageable mais le problème était que je ne savais en éliminer aucune. Ce qui m'empêchais de trouver une réponse rationnelle...

On va bien s'amuser...

________________________________________________________________________________

Hey,

Vous avez aimé ?

Cette fanfiction fera un peu près 15 chapitres, pour vous donner une idée...

... Bisous...

Sarcastiquement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant