Chapitre 2 ♤ Diagnostique différenciel !

156 5 0
                                    

Chase et Foreman la regardèrent assez rapidement.  Puis se regardèrent l'un l'autre.

Cameron se tourna vers Chase et Foreman.

- Je suis le docteur Cameron. J'ai 25 ans et je suis la nouvelle employée du docteur House.

Elle serra leurs mains et s'asseya à côtés de Chase.

- Bien. Si vous avez des questions à lui posé, c'est maintenant ! Vous avez 5 minutes. Dit House.

- Tu es spécialisée en quels domaine ? Demanda directement Foreman.

- Immunologie mais je mis connais un peu dans la cardiologie. Répondit Cameron.

- Tu as quelqu'un dans ta vie ? Questionna Chase.

- Non. Célibataire et j'avoue que j'aime bien.

Ils rigolèrent tout les trois. House, lui, écoutait tout en regardant la jeune femme tout en sirotant son café.

- Des hobbys ? Demanda Foreman.

- Lecture, écriture, musique, dance,...

- Tu fais du sport ? Questionna Chase.

- Oui, de la dance. Mais j'ai fait de la natation pendant 10 ans.

- Cool ! Tu as des frères et soeurs ? Demanda Foreman.

- Oui. Un frère et une soeur.

- C'est fini, plus de questions. Maintenant, on se concentre sur un homme de 24 ans. Un de moins que vous, Cameron. Interrompit House.

- Oui, merci. Je sais compter. Répondit Cameron alors que House lui souriait de nouveau.

Elle lui rendit son sourire.

Il inscrit les symptômes au tableau et se retourna vers nous.

- Diagnostique différentiel !

Cameron attrapa le dossier et le consulta comme Chase et Foreman. Elle regarda les symptômes inscrit sur le tableau blanc. Vomissements, forte fièvre et irritabilité...

- Alcoolique ? Demanda Foreman.

- Pardon ? Questionna Cameron.

- Il peut tous simplement avoir bu. Les vomissements et la fièvre peuvent être une cause de l'alcool et l'irritabilité veut juste dire qu'il n'en ait pas encore remis.

- Ou c'est une méningite aiguë ? Dit Chase.

- Comment explique tu l'irritabilité ? Demanda Cameron.

- Il est juste de... mauvaise humeur.

- Maladie d'Addison ? Demanda Foreman.

- Possible mais il a de la fièvre. Appendicite ? Répondit Cameron.

- Pas de diarrhée. Dit Chase.

- Chase, contrôlé pour l'appendicite. Foreman et Cameron faites un scanner des glandes surrénales pour déceler la maladie d'Addison.

Ils partirent tous pour l'exécuté et House partit vers le bureau de Wilson.

______________________________________________________________________________

Hey,
Voici le deuxième chapitre.
Vous avez aimé ?
Pour vous, de quoi House va-t-il parler avec Wilson ?
À dans une semaine.
... Bisous...

Sarcastiquement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant