PDV House
Je tire une chaise et m'assit à ses côtés. Je lui prends la main. Et elle commençe à pleurer.
- J'ai...eu...tellement...peur... Sanglota-t-elle.
- Chut... Calme-toi, c'est fini. Il est prit en charge maintenant.
Elle serre ma main. Mon autre main se met dans ses cheveux et joue avec. Je porte mon attention sur Alan, qui dort. Je regarde ses constantes et tout est normal.
Je relève le visage d'Allison et essuie ses larmes.
- Cameron, votre fils va pouvoir rentrer aujourd'hui. Il faudrait que vous veniez signer.
- J'arrive, merci.
Elle se lève, ma main toujours dans la sienne. Elle sourit et me remercie. Elle me dit qu'elle revient dés qu'elle a fini.
- Merci
Je me tourne vers Alan.
- Pour ma maman, elle à l'air heureuse avec vous.
- Il n'y a pas que moi qui contribue à son bonheur. Toi aussi mais de rien.
Il sourit et Allison revient. Elle voit que Alan est réveiller et le prends dans ses bras. Elle sourit et lui embrasse le front. Elle me regarde et sourit, ses yeux rouge. Je met ma main dans son dos et essaye de la calmer du mieux que je peux.
Je me retourne et remarque Chase, Foreman, Cuddy et Wilson qui nous regardent. Certains sont choqués, d'autres sourit. Je me rends compte que je me suis fait avoir. Mais pour l'instant, tout ce qui compte c'est Allison et Alan. J'essaye d'oublier les regards des autres et regarde attentivement Allison. Mais je sens les regards dans mon dos. Je sourit à Allison qui me regarde. Je suis mal à l'aise mais je prends quand même la main d'Allison. Je la serre et lui sourit. Je m'assit au bord du lit d'Alan et voit Allison se pencher vers lui pour le prendre dans ses bras.
VOUS LISEZ
Sarcastiquement...
FanficHouse a décidé d'engager une nouvelle employée. Allison Cameron semble parfaite pour ce job. Cependant, beaucoup de secrets semble être installée sur la vie de la jeune femme. House semble être intrigué par elle et cherche à en savoir plus. Mais si...