Chapitre III : Le trio

65 5 5
                                    



Chapitre précédent :

"-Tu vas faire quoi pour ton anniv' ? Boire une tasse de thé en lisant un bouquin ?

J'hausse les épaules.

-Aje ! Tu fais ça déjà tous les soirs ! Et je...Je déteste cette sonnerie.

J'entends derrière moi d'un Drew criant : "Tu n'y échapperas pas Aje, on en parle t'a l'heure !"

Je retire ce que j'ai dit : il n'y a pas que les filles de chez moi qui soient soûlantes à parler tout le temps."

***



-Sashhhaaaaa !     je fais de ma voix la plus grave

-AAAAH ! Non mais t'es sérieux Jeril ? Il est à peine 7h45 que tu me terrifies déjà !

-Oui je sais, je suis la personne la plus terrifiante du monde.

-Et dès 7h45, t'as un ton arrogant et ultra cynique... C'est obligé ?  demande-t-elle d'un sourire en coin

-Même pas vrai !

-Si !

-Mais voici les deux filles les plus canons du lycée ! Sasha,  qu'est-ce que t'es belle, mon cœur est en émoi rien qu'en te voyant ! Tu viens d'illuminer ma journée !

-Oh, qu'est-ce que tu es gentil aujourd'hui, Call. dit Sasha avec...juste un air débile.

-T'as fumé quoi cette nuit, Call ? dis-je.   -je suis légèrement plus terre à terre que Sash.-

-Bah rien, juste, (petite pause  théâtrale)  je voulais voir s'épanouir un joli sourire sur vos jolis minois.

-T'es trop mignon, tu sais ça ?

-Euh, Sash, t'es au courant qu'il se fout juste de ta gueule là ?

-Pfff, mais non  ! Puis, t'es toujours de mauvaise humeur, c'est relou.

-Je suis pas de mauvaise humeur, ch'ui juste cynique.

- Oh mais alors tout va bien, ironise-t-il.

-Ferme-la Call. 

-C'est un ordre de mon supérieur ?

-Grave !   je me détends, il se fout juste de moi

-A vos ordres mon Capitaine

Naaaan, vous croyez vraiment qu'il va arrêter de me soûler ? Ce serait bien une première !

Il s'approche de moi, et arrive à m'embrasser sur le front.

-Call ! d'une voix sévère

-Oui, Cullen ? avec une tête d'ange

-Rien . dis-je dans un grand et long soupir.

Les deux rigolent en voyant ma tête la plus désespérée possible.

-Comment s'est passé le rendez-vous Jeril ?

-...

Allo, ici la Terre !  dit-elle en s'arrêtant devant mon nez

-Hein quoi ?

-Sash' te demandait comment s'était passé ton rendez-vous chez le proviseur vendredi.

Futur et Parallèle                      TwilightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant