"Bonjour Kakashi ! Je suis vraiment désolée de vous déranger à cette heure si tardive mais, j'aurais besoin de votre aide. Si vous acceptez bien sûr! elle avait cet air qu'elle prend lorsqu'elle se sent ridicule : ses yeux sont presques fermés, sa bouche offre un sourire en diagonal et ses pommettes rougissent plus à chaque fois qu'elle prononce un mot.
-Bien sûr Sakura, entre ! Tu m'expliqueras à l'intérieur, je ne vais tout de même pas te laisser sous cette pluie !"
J'avais cette sorte de mauvais pressentiment, le même que lorsque Sasuke avait quitté le village, il y a très longtemps. Je l'aidais à se débarrasser de ses affaires, je n'y avais pas porté attention avant mais elle avait avec elle une valise rouge bordeaux, celle que Ino et Sai lui avaient offerte pour son mariage. Elle était extrêmement chargée au point que la fermeture paraissait sur le point de céder d'un instant à l'autre, pour éviter toute catastrophe, je demandais à un de mes chiens de se coucher dessus afin de la tasser. Première mission accomplie. Je guidais ensuite mes invitées vers mon canapé en leur proposant quelque chose de chaud à boire. Je repensais à cette expression vide que portait Sakura sur son visage quand j'avais ouvert la porte, avant qu'elle ne change du tac au tac. Je savais que si je voulais tirer plus d'informations sur ce qu'elle me cachait, je devrais m'y prendre délicatement et surtout, SANS L'ÉNERVER! J'aurais très bien pu ne pas m'en mêler, éviter ainsi les ennuis mais je n'y arrivais pas, la voir ainsi me rendait malade. Je ne me comprenais pas moi même car je n'avais jamais ressentis une chose pareil pour quelqu'un d'autre.
Je revins les voir avec mon plan en tête et prêt à le mettre en exécution.
"Voilà, si je me rappelle bien, tu n'aimes pas le café alors je t'ai préparé un thé et, vu que je ne connais pas vraiment les goûts de Sarada, j'ai tenté un chocolat chaud. Première approche, la délicatesse, les petites attentions et toutes ces choses que les femmes ont l'air d'aimer.
-Merci beaucoup Kakashi je vous suis...
-Je t'arrête tout de suite, on est bien loin de l'époque où j'étais ton maître, je suis très fière que tu aies enfin réussi à retirer le "Sensei" de derrière mon nom mais, ce n'est pas parce que je suis l'actuel Hokage que tu dois me traiter avec tant de respect, je t'en pris je t'en supplie même! Tutoie moi ! Elle commença à rire de manière plutôt discrète, ce n'était pas dans ses habitudes ça non plus.
Donc, expliques moi tout.
-Et bien, je sais que c'est bête mais avec la tempête et les éclairs ma maison a été en partie détruite alors je cherche un refuge et je pensais à chez vous. Euuh toi pardon !
C'était donc ça! Son air triste était sûrement du fait que sa maison et ses affaires avaient été soit emportées soit brisées par le mauvais temps, ou bien etait-ce parce qu'elle s'inquiétait de la réaction de Sasuke lorsqu'il se rendrait compte qu'il n'avait plus de maison et que toutes ses affaires avaient disparues. Elle sait que ça le rendrait triste même s'il ne le montrerait pas, sauf peut-être à son épouse. Cependant je n'étais toujours pas satisfait de l'explication de mon ancienne élève, elle ne se serait jamais mise dans un tel état pour si peu. Je dois à tout prix découvrir ce qu'elle me cache...
××××××××××××××××××××××
Voilà un nouveau chapitre, d'ailleurs mon premier chapitre ! J'espère qu'il vous plaira, surtout n'hésitez pas à commenter et à me donner vos avis 😊 bye !
VOUS LISEZ
Fighting Love With Love [TERMINÉE]
FanfictionCette histoire a lieu juste après la naissance de Sarada et ne respectera pas la suite de Boruto. Les événements changeront donc l'histoire de Mr Masashi Kishimoto.