6.

1.1K 70 14
                                    

Sakura et moi déambulions silencieusement dans les rues du centre ville de Konoha. Il était à peine 18h30 et aucun de nous deux n'osait dire mot. Même si la jeune ne disait rien, elle avait l'air relaxée, je décidais donc de la tirer de son mutisme :
"Alors ça te plait que l'on sorte un peu ce soir histoire que tu prennes l'air ?
-Oui, merci Kakashi mais, ça me gène que tu fasses tant pour Sarada et moi alors, tu le sais en avant première attention ! J'ai trouvé une nouvelle maison je dois juste voir si je peux l'acquérir parce que je ne suis pas la seule sur le coup. Ainsi, Sarada et moi te rendrons ta maison et nous ne te dérangerons plus ! elle était fière de m'annoncer cela mais, c'est lorsque je compris enfin que mes deux invitées partait que je sentis la solitude m'emplir.
- Je n'en fais pas "tant" ! Je le fais également pour moi voyons ! Si vous me dérangiez vous ne seriez déjà plus chez moi ! je riais, espérant que mon rire entraîne le sien. J'admets que ça va me faire bizarre quand vous ne serez plus là. Je souriais, gêné.
-Vraiment?
-Bien sûr. J'aime bien vous avoir en ma compagnie, je me sens moins seul.
-Et bien pourquoi ne te trouves-tu pas une petite amie ? Elle serait avec toi et tu serais heureux non ?
-Oh, je dois être trop difficile c'est tout. Mon regard glissait vers le bas, je la connaissais la vraie réponse que j'aurais dû lui donner. Ce n'était pas que j'étais difficile, c'était que je ne voyais aucune autre femme qu'elle et bien sûr, il m'était impossible de l'avoir...
Nous restions silencieux encore une fois avec cette pression des non-dits. Nous avancions jusqu'à ce qu'un petit restaurant nous attire. Nous entrions et une serveuse nous présenta une simple table pour 2 dans le coin d'une banquette. Nous nous placions l'un à côté de l'autre et attendions qu'une autre personne vienne prendre notre commande. C'était un simple restaurant de sushi ou nous serions tranquille, sans croiser qui que ce soit que nous pourrions connaître.
"Bonjour messieurs dames alors qu'est ce qui vous plairait ?
-Auriez-vous une assiette d'assortiment de sushis ?
-Oui bien sûr et pour Madame ?
-Je- je vais prendre la même chose, dit-elle un peu perdue.
-Tu peux choisir ce que tu veux tu sais ? Ne te sens pas obligée de prendre comme moi.
-Tu as raison. Je vais donc garder l'assiette de sushis mais j'aimerai que vous nous apportiez une grande bouteille de saké je vous pris.
-Comme il vous plaira."
La serveuse repartait avec nos commandes quand Sakura se tourna vers moi. Elle me fixait avec ses grands yeux verts, je ne comprenais vraiment pas pourquoi mais je sentais des frissons tout du long de mon dos juste par l'insistance de son regard.
"Kakashi ?
-Ou-oui ? Je ne me sentais pas vraiment rassuré sur le coup car ce regard si appuyé me donnait des idées que je ne devrais pas avoir.
-Qu'est-ce que tu caches sous ton masque ?
-Ma bouche, mon nez et mon menton.
-Sans blague? Fais-moi voir ça de plus prêt! Elle se ruait sur moi en tentant d'agripper mon masque.
-Oh mon dieu mais Sakura qu'est-ce que tu fais?! Qu'est ce que ça te fait que je porte un masque ?
-Je vais enfin voir ton visage totalement découvert je ne tiens plus je veux le voir maintenant ! à chaque fois qu'elle prononçait un mot à double-sens je resistais de plus en plus, en vain, je céda. Je ne voulais plus me battre. Elle était la seule personne devant qui je voulais me montrer ainsi.
-Tu ne resistes pas plus que ça?
-Retires le. Tu n'attends que ça depuis toujours.
-Je-je ne sais pas ce qu'il m'a pris, si tu le portes c'est que tu as sûrement une bonne raison de vouloir te cacher. Je suis désolée...
-Ne t'en fais pas... on laisse ça de côté ok ? Je ne voulais vraiment pas que l'on se dispute. Les sentiments que j'avais pour elle étaient bien trop importants...
La serveuse arriva avec nos sushis et notre bouteille. Je mangeais, orienté de l'autre coté de Sakura afin qu'elle ne voit pas mon visage, ce n'est pas vraiment que ne ne voulais pas qu'elle le voit, je préférais surtout le lui montrer dans un autre contexte. Sakura abusa un peu du saké et commença à déblatérer sur tous les sujets possibles et imaginables. Je payais l'addition et nous repartions afin que j'aille la mettre au lit. Elle ne marchait pas droit et trébuchait sans cesse, je me sentis donc obligé de la porter. Je plaçais son bras derrière mon cou et pris ses jambes aux dessus de mon bras droit, je la portais "comme une princesse". Sur la route, elle continuait de parler de tout et n'importe quoi, même lorsque nous franchimes le seuil de la porte d'entrée elle marmonnait encore et toujours mais, lorsque je vins la déposer sur son lit, elle aborda un sujet plus sérieux qui la fit se mettre en colère et pleurer en même temps.
"Et puis Sasuke ce connard ! Ils nous a abandonnées!..."
×××××××××××××××××××××
Ah ah je m'arrête là où ça énerve 😂 j'espère que ce chapitre vous aura plu et n'hésitez pas à voter (j'avoue que ça me fait plaisir de voir ce chiffre augmenter 😅) encore merci de m'avoir suivit jusqu'ici, vous me donnez une motivation du tonnerre pour m'améliorer dans mon écriture! Bye bye ! 😘✌

Fighting Love With Love [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant