Mon pouls accélèrait un peu plus à chaque seconde, ma tête tournait, mes idées s'embrouillaient et mes poumons étaient en feu. Comment avais-je pu être aussi idiot ?! Et dire que si Sarada ne m'avait pas éclairé je n'aurais eu aucune idée de la blessure que je venais de lui infliger.
Ma pauvre Sakura. Je t'en supplie laisse moi juste quelques instants, laisse moi juste m'expliquer.
J'arrive en furie dans mon bureau et y trouve la jeune kunoichi fouillant dans mes tiroirs."Sakura écoutes moi ce n'est pas ce que tu crois..."
Je m'écroule à ses pieds et lui serre les jambes comme pour la retenir.
"Je- je n'ai jamais voulu te blesser j'avais juste peur, je t'en pris ne me crois pas comme lui. Tu es mon tout, tu es ma lumière qui le guide dans le noir. Sans toi je ne suis plus rien. Au pitié pardonne moi !"
Un lourd silence s'installe. Je sens le regard de Sakura qui pèse sur moi. Je m'attends au pire maintenant.
"Mais qu'est-ce que tu racontes encore ?
-Je t'aime, je t'aime, je t'aimerai toute ma vie ! Ne pars pas !
-Merci ça je le sais, mais pourquoi toutes ces excuses ? Qu'est-ce que tu as fait ? Ne me dis pas que tu as cassé un de mes bocaux de plantes ! Surtout si c'est cette anémone de Suna qu'on ne peut récolter qu'une fois tous les 4 ans !
-Quoi ? Non !"Nous sommes tous les deux confus, perplexes.
" Pardon de t'avoir caché des choses, ça ne partait pas d'une mauvaise intention, au contraire.
-Ah ça ! Ne t'en fais pas on est quittes, moi aussi j'ai mes petits secrets ! Elle me fait un clin d'œil.
-Euh, c'était il y a 10 min et tu en parles déjà comme si ça faisait 3 ans.
-Mais arrêtes de t'inquiéter Kakashi !" Elle se tordait de rire, ses bras sur son ventre comme pour calmer la douleur que oui causait les contractions de ses abdominaux tant elle riait.
"Mais alors qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est-ce que tu me caches ? Naruto m'a dit que tu voulais annuler quelque chose, j'ai tout de suite fait le lien avec le divorce.
-Qu'est-ce que je fais là ? Tu veux vraiment que je te dise ce que je suis venue faire Kakashi?
-Euh bah, oui."
Elle rit de plus belle.
"Je suis venue annuler la close du divorce stipulant que je gardais le nom Uchiha !
-Mais pourquoi ça ?"
Sakura s'agenouille, un grand sourire aux lèvres et prend une pose presque chevaleresque.
"Hatake Kakashi, veux-tu bien m'épouser ?"
*Et là c'est le bug*
"Quoi ? Attends attends, vas-y répètes.
-Mon Dieu, j'ai dit Hatake Kakashi, veux-tu bien m'épouser ?
-J'étais pas sûr d'avoir entendu.
-Bon tu réponds oui !
-Bah du coup oui ! "Je tombe au sol, hilare. Si ce n'était pas le meilleur retournement de situation de toute ma vie. J'avais tellement peur de la demander en mariage, je ne savais pas comment m'y prendre et voilà qu'elle prend elle-même l'intiative de ME demander en mariage !
Je la prends dans mes bras et elle m'enlace en retour, mais un peu trop fort pour être honnête. Mon Dieu quelle force surhumaine elle va m'écraser !"Mon coeur, un peu moins fort s'il te plaît, je riais et elle aussi.
-Oh oui pardon ! Je suis tellement heureuse que je n'y faisais plus attention !"C'est l'arrivée d'une silhouette orange qui brisa notre étreinte.
"Euh tout se passe bien ici ? Oh Sensei vous avez l'air moins stressé que tout à l'heure ! Alors, racontez !
- Cet idiot pensait que j'allais annuler le divorce !"
Naruto explose de rire et Sakura le rejoint dans son hilarité.
-Vous avez beau être Hokage, Sensei, vous n'êtes pas très futé parfois !
-Allez-y allez-y moquez-vous de moi."
Je riais aussi."Et voilà mon coeur comment ta maman et moi sommes tombés amoureux, pour l'éternité.
-Wouah ! Papa, papa, interpellas Mamoru, tu pourras me raconter comment vous m'avez fait aussi ?!
-Euh, pas tout de suite.
-Alors quand deux personnes s'aiment très très très très fort...
-SARADA !"XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Et voilà, je l'ai enfin fait ! 😂 Vous avez sûrement dû remarquer que ma façon d'écrire n'est plus la même mais je la trouve plus vivante 😂
VOUS LISEZ
Fighting Love With Love [TERMINÉE]
FanfictionCette histoire a lieu juste après la naissance de Sarada et ne respectera pas la suite de Boruto. Les événements changeront donc l'histoire de Mr Masashi Kishimoto.