La famille Haruno nous attendait sur le seuil de leur porte, la mère de mon élève approchait à grand pas de sa fille et sa petite-fille et les embrassa frénétiquement tellement elle était heureuse de les revoir car, même si les deux filles n'habitaient pas loin de la maison natale de la jeune femme, elle était débordée et ne trouvait pas le temps de gérer et sa famille et son travail usant.
Les parents ne m'avaient pas remarqué, étant derrière un des arbres de l'allée.
"Mamie tu me serres trop fort...
-Ou-oui excuses moi ma puce, dit-elle en riant avant se tourner vers sa fille unique.
-Tu m'as tellement manqué...
-Toi aussi Maman... excuses moi de ne pas pouvoir passer plus souvent j'aim...
-Ne t'inquiètes pas voyons ! Être la plus grande kunoichi et la plus grande médecin n'est pas donné à tout le monde ! Nous sommes si fières de toi ! sa mère était ravie et son père vint renchérir :
-Attend tu as oublié quelque chose ! Parce que c'est bien beau la puissance, la médecine mais n'oublies pas que notre petite fleur n'est plus totalement nôtre. Alors ? Où est ce chanceux de Uchiha ? Dire qu'il nous a volé le coeur de notre poupée... son père faisait semblant de pleurnicher en cherchant son gendre du regard, mais, lorsqu'il cru le trouver, ce n'était pas lui mais moi.
-Alors Sasuke ? On évite son beau-père maintenant ?! Il riait aux éclats.
-Excusez moi Mr. Haruno mais je ne suis pas votre gendre, je me frottais les cheveux nerveusement.
-Serait-ce là... NOTRE HOKAGE !!! MEBUKI VIENS ICI !
-NON NON NON JE VOUS EN PRIS ARRÊTEZ ! cependant, le mari et la femme étaient déjà à mes genoux en me récitant toutes sortes de louanges mais je ne voulais pas de tout ça, ça me gênait que les gens me pensent supérieurs à eux. Je tentais donc de me dégager de leurs bras enlacés autour de mes jambes en essayant de ne pas leur écraser un doigt ou deux.
Je vous en pris tout ça c'est pas pour moi... au même instant Sarada me sauta au coup alors que j'étais penché pour les séparer de mes jambes. La petite rigolait en criant qu'elle avait mis K.O Kashi-chan.
-Kashi-chan ? Voyons Sarada tu ne peux tout de même pas appeler Maître Hokage ainsi ma puce.
-Maître Hokage ! elle riait de plus belle. Bah notre Maître Hokage est un peu nul, il joue à la poupée comme un bébé et il sait pas préparer une valise sans oublier des choses !
-Sarada !
J'eclatais de rire en la prenant dans mes bras, la petite était si légère que je pouvais la faire tournoyer sans soucis.
-Papa, Maman, vous n'avez pas besoin d'être aussi formel avec lui il ne supporte pas ça. Sakura nous rejoignait dans notre fou rire. Désolée de tout ça Kakashi, dit-elle en posant sa main sur mon épaule en contemplant sa petite merveille que je portais encore dans mes bras.
-Entrez entrez ! Kizashi nous guida vers l'entrée, la maison était plutôt petite mais bien décorée, des photos de Sakura étaient disposées un peu partout sur les murs et sur les meubles, certaines dataient de l'époque où nous formions encore l'équipe 7 avec Naruto et Sasuke. Je me sentais tellement nostalgique en me rappelant le temps qui passe encore et encore. Lorsque je tournais enfin la tête, mon regard se posa instinctivement sur Sakura, plus ravissante que jamais. Elle discutait avec ses parents de quelque chose qui avait l'air sérieux car son père fronçait les sourcils, elle était si douce à regarder et ses grands yeux m'appelaient à elle.
-C'est Maman sur cette photo ?
-Laquelle ?
-Bah celle que tu regardais !
-Oui, elle n'avait que 12 ans à l'époque.
-Et c'est toi derrière ?! pouffa-t-elle.
-Oui c'est moi et on ne se moque pas de ses ainés jeune fille ! je riais également.
-T'avais l'air encore plus endormie que maintenant! T'avais quel âge?
-Whouah bonne question... 26 ans si je ne me trompe pas.
-Quoi t'étais aussi vieux ! T'avais redoublé combien de fois avant de devenir Hokage ?! elle puisait dans mon regard avec ses grands yeux noirs
-Je n'ai pas redoublé! J'étais leur professeur. J'ai formé ta mère, ton père et leur ami Naruto.
-Whouah ! Tu me raconteras comment ils étaient ?!
-Un jour oui mais je crois qu'on devrait aller rejoindre ta famille pour l'instant."
Lorsque je revins, Sakura venait de remercier ses parents de garder Sarada pendant notre sortie. Elle fit un dernier câlin à sa fille en lui rappelant qu'elle devrait être sage le temps de son absence et qu'elle devrait finir son assiette légume. Elle lui déposa enfin un long baiser sur la joue avant de saluer tout le monde. Nous partimes quelques instants plus tard. La soirée allait enfin commencer.
×××××××××××××××××××××
Voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira ! 😜👋
VOUS LISEZ
Fighting Love With Love [TERMINÉE]
FanfictionCette histoire a lieu juste après la naissance de Sarada et ne respectera pas la suite de Boruto. Les événements changeront donc l'histoire de Mr Masashi Kishimoto.