Je devais à tout prix lui avouer avant qu'elle ne voit ce que j'avais dans les mains. Peut-être que je ferais mieux de d'abord me débarrasser de mes affaires et ensuite lui avouer ? Ou peut-être que je devrais lui avouer malgré le manque de goût que j'avais eu pour cette demande ? Trop de questions se bousculaient dans ma tête, comme d'habitude en fait... La voilà qui s'approchait un peu plus de moi, vite il me fallait une excuse, je trouvais cela bien trop honteux pour être avoué.
"Ah Sakura tu es déjà rentrée!
-Oui Kakashi, cela te dérange ? demandait-elle en s'inquiétant un peu.
-B-Bien sûr que non voyons !
Ne pense pas trop fort, ne pense pas trop fort... me répétais-je. Je me téléportais rapidement dans mon bureau afin de cacher tout ce que j'avais dans les bras. Sakura n'était pas dupe mais semblait se douter qu'il s'agissait de quelque chose que je n'avouerai pas facilement. Elle laissa cette affaire de côté plus facilement que je ne le pensais mais cela m'inquiétait... Je tentais tant bien que mal de faire redescendre la pression et le stress que j'avais accumulé en étant ainsi surpris. Sarada m'aida à me sortir de cette situation en me demandant de l'entraîner pour l'examen Genin, elle me guida vers l'extérieur, laissant sa mère en plan à l'intérieur.
Sarada était déjà très douée en lancé de shuriken, je ne comprenais donc pas son besoin soudain d'entraînement. Elle me fixait quand je lui parlais.
"Honnêtement... Tu crois vraiment quelle va en rester là ? Ses paroles me furent l'effet d'une bombe.
-Et pourquoi pas ?... Ta mère me fait confiance, pourquoi irait-elle chercher ce que je cache ?
-Justement ! Maman te fais confiance car vous n'avez aucun secret ! Mais là, à ce que je sache, tu en as un. C'est beaucoup trop pour elle !
La petite avait raison... Notre relation a toujours été basée sur la confiance mais cette fois ci, elle avait été trahie. Après tout ce que Sakura avait traversé, elle ne pouvait qu'imaginer le pire. Et si elle pensait que je la trompais ? Et si elle commençait à me croire comme Sasuke ?! Je ne pourrais jamais me le pardonner... La seule solution est de lui avouer, je dois lui faire ma demande même si celle ci ne sera pas aussi grandiose qu'elle ne l'espère... Lorsque je rentrai dans la maison, Sakura n'était plus là. Elle était partie sans rien dire. Je l'ai blessée... Elle doute de moi je le sais, je le sens... Elle a déjà pris quelques une de ses affaires ! Crois moi Sakura, laisses moi encore quelques minutes !!
Je courais, me téléporter ne servirai à rien, en 15 minutes elle ne devait pas être loin. Les regards des passants m'inquiétaient plus que d'habitude, ils savaient que quelque chose ne tournait pas rond chez nous. La rumeur que Sakura avait de nouveau été trompée avait déjà dû tourner. Il faut que je la retrouve avant qu'elle ne trouve un nouveau refuge. Un refuge pour s'éloigner de moi cette fois ci...
"Kakashi-Sensei ! Cette voix, je la connaissais, c'était celle de Naruto ! Il devait savoir où trouver Sakura !
-Où est-elle ?! hurlais-je ne me rendant même plus compte que c'était à mon élève que je parlais.
-Eh calmez-vous ! De quoi vous parlez ?!
-Sakura !
Naruto ne pouvait que remarquer ma détresse.
-Elle est dans votre bureau Sensei ! Je pensais qu'elle vous avait prévenue.
-Mais qu'est-ce qu'elle y fait ?!
-Elle voulait voir les papiers du divorce, quelque chose à annuler apparemment."
VOUS LISEZ
Fighting Love With Love [TERMINÉE]
Hayran KurguCette histoire a lieu juste après la naissance de Sarada et ne respectera pas la suite de Boruto. Les événements changeront donc l'histoire de Mr Masashi Kishimoto.