12.

1.1K 62 51
                                    

C'est en cette soirée que Sasuke disparu de nos vies. Certains disent qu'il était mort en mission, d'autres qu'il était toujours en contact avec Naruto mais qu'il ne nous en parlait plus, peu importait car dorénavant Sakura et moi pouvions nous afficher au grand jour en tant que couple. Elle était également mon adjointe en tant qu'Hokage, mais seulement à temps partiel car elle avait gardé son métier de médecin à côté. Sakura vint définitivement s'installer chez moi mais nous devions à tout prix faire des travaux car la maison était un peu trop petite pour que mes deux petites femmes vivent décemment. Il manquait une véritable chambre pour Sarada. Sakura et moi refusions que celle ci soit faîte par un spécialiste ou un quelconque ninja expert en construction, nous voulions sentir que c'était "notre chez nous" et ce jusqu'à la plus petite taule sur le toit. En attendant, Sarada dormait sur le canapé-lit que nous avions acheté exprès pour elle tandis que ma belle et moi partagions le même lit. Le temps passait et la maison s'agrandissait petit à petit. Sarada eu enfin sa chambre que nous décorions avec plaisir de petites étoiles et d'une lune dorée, le reste de la chambre était recouvert d'un papier peint bleu-ciel. Notre petite maison se construisait et le lien entre Sakura et moi se renforçait de jour en jour, nous étions ensemble depuis 4 mois maintenant et j'étais un homme comblé. Je tentais d'être un "père" à la hauteur pour Sarada et j'espérais être un bon compagnon pour MA belle. Elle réussissait de temps en temps à prendre une journée de congé afin que nous partions tout les trois en promenade dans la forêt, Sarada venait de prendre ses 3 ans et était déjà brillante, la nature n'avait aucun secret pour elle. Nous étions enfin une petite famille soudée et personne ne nous séparerait. Mais, le travail de Sakura et le mien étaient très prenants et c'était parfois difficile de trouver du temps rien que pour nous. Elle était passée directrice de l'hôpital et, moi, j'occupais toujours ma place d'Hokage pour au moins 6 ans... Sakura sacrifiait ses journées et moi mes nuits, notre organisation devenait catastrophique à quel point que parfois nous nous disputions pour des bêtises, la fatigue était trop importante. Un jour Sakura en eu assez et ordonna à mes hommes de me laisser un peu de répit.
"Messieurs ouvrez bien grand vos oreilles ! Je vous ordonne en tant qu'adjointe du Hokage de le le laisser se reposer pour les quelques jours à venir ! Il sera présent au village mais ne sera pas à son bureau !
-Mais, Sakura je suis le...
-Je sais que tu es le Hokage mais pour bien travailler un Hokage doit également savoir lâcher prise, ne serait-ce que quelques jours !"
Ce jour là, elle m'avait bien disputé devant tout le monde, ça les avait fait rire mais, ce ne fut pas pour très longtemps. Ils avaient trop peur de Sakura. C'était bien ma petite amie, je la reconnaissais là. Même quand les temps étaient durs, elle était là pour moi. Elle est le cerveau de la famille, ça je l'admets bien ! Je l'aime plus que tout, elle est devenue mon tout, d'ailleurs.
Les mois passaient encore et encore, puis, on les comptaient en années. Nous étions maintenant en couple depuis 4 ans, Sarada faisait son entrée à l'académie et je m'apprêtais enfin à laisser ma place d'Hokage en avance. Mon successeur n'était autre que Naruto. Son passage au pouvoir me laisser le temps de me poser et de penser à la question qui me trottait dans la tête depuis plusieurs années maintenant : comment vais-je demander Sakura en mariage ?
Il fallait un cadre romantique, ok... OÙ ?! Une bague... COMMENT ?! Je me noyais dans mes interrogations sans fins et je stressais de plus en plus. Mr Hatake Kakashi n'avait peur de rien sauf, d'une demande en mariage... J'avais bien l'air bête et je n'osais parler de cela à personne par peur qu'on le répète sans le vouloir, ça gâcherait donc ma surprise que je préparais depuis si longtemps ! Mais je ne pouvais pas rester impassible plus longtemps... Il fallait que je trouve comment lui demander.
Grâce à Sakura j'avais maintenant un jour de repos complet par semaine et j'en profitais donc pour faire quelques préparatifs. Je lui achetais un beau bouquet de roses rouges de chez Ino, elle savait très bien pour qui elles étaient mais ignorait l'événement en question. Je passais ensuite chez le bijoutier, je lui achetais un anneau, le bouquet à la main. Cette fois les personnes autour de moi se doutaient de ce que je comptais faire. Je me téléportais à la maison et croisait Sarada dans le salon.
"Oh Kashi, vu ce que t'as dans les mains je crois que je ferais mieux de te prévenir.
-De quoi Sarada ? demandais-je anxieusement.
-Depuis que Mama est avec toi, elle est plus très "romantique kitch".
-Qu'est ce que tu veux dire par là?
La jeune fille riait.
-Bah, ça fait très cliché de la demande en mariage ce que t'as dans tes bras.
-Oh non ne me dis pas que...
-Et bah si, ça, elle l'aimera pas autant qu'un truc tout simple."
J'étais dépité... je reflechissais depuis si longtemps et quand je pensais enfin trouver quelque chose, voilà que ça ne lui plairait pas... je crois juste que j'avais la poisse ou peut-être qu'au fond je ne la connaissais pas encore assez après 4 ans. Et si elle ne voulait pas se marier à nouveau ?! Et si elle n'était pas prête pour renouveler cela ?! Et puis je me dis qu'on ne L'a même pas fait en 4 ans... est-ce que ça veut dire qu'on n'est pas près ? Que ce soit pour le marige ou juste... "ça" ? Je m'inquiétais de plus en plus et cela empira quand Sakura rentra en avance de son travail...
"Je suis rentrée! criait-elle afin que Sarada et moi l'entendions.
Elle arriva dans le salon et me fixa, suspitieuse. Mon regard divaguait dans le vide, je n'osais plus bouger.
Et bien Kakashi, quelque chose ne va pas ?"
Je devais lui avouer, je ne pouvais pas la demander en mariage si elle n'était pas prête. C'était la moindre des choses...

××××××××××××××××××××××××
Wouah ce chapitre est enfin sorti ! 😂 je suis désolée du retard mais j'étais dans ce qu'on pourrait appeler la "panne d'inspi" 😂 j'étais bloquée entre 2 options et j'avoue que celle si me plaît bien, je ne sais pas si c'est le cas pour vous aussi mais je suis tout de même satisfaite d'être sortie de cette impasse dans laquelle j'étais depuis plusieurs jours. Je tiens à remercier Lola_aw de son conseil la dernière fois. C'est vrai qu'attendre et me poser tranquillement m'a bien aidé pour ce chapitre alors merci ! Encore merci à vous tous de suivre l'histoire encore et toujours ! Je crois que "je vous aime" fonctionne plutôt bien ici ! 😂❤ Gros bisous et j'espère que le chapitre vous aura plus 😘 (comme d'hab faîtes le savoir en com ou en votant 😜)

Fighting Love With Love [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant