7.

1.1K 61 46
                                    

" Et Sasuke , ce connard il nous a abandonnées !... criait-elle dans la chambre.

-Sa-Sakura, calmes toi tu n'as pas les idées claires c'est l'alcool qui te fait ça. Respires, Sasuke ne vous a pas abandonnées, il est juste en mission et c'est pas comme si il ne revenait pas de temps en temps n'est-ce pas  ?

-J'aurais dû m'en douter... Ce connard revenait de mission de temps à autre et ne rentrait jamais nous voir !

-Qu-quoi ? Mes hommes m'ont toujours expliqué qu'il vous faisait la surprise et qu'il ne fallait surtout pas vous prévenir ! Je suis le Hokage ils ne m'auraient tout de même pas mentit ?! j'étais hors de moi, je me sentais trompé mais je ne savais pas par qui. Mes hommes ou bien mon ancien élève ?" 

Sakura pleurait à chaudes larmes, elle laissait tout ce qu'elle avait gardé pour elle sortir. Ces lamentations résonnaient dans ma tête et me blessaient à chaque fois qu'elle rajoutait quelque chose.

"Kakashi, il y a quelques années, plus précisément juste avant le départ de Sasuke lorsque Sarada venait juste de naître, j'ai créé une technique de traçage de chakra à très longue distance. Je n'avais qu'à placer une marque invisible sur la personne de mon choix pour suivre les fluctuations de son chakra. J'en avais donc placé une sur Sasuke avant qu'il ne parte mais, quelques mois plus tard, je sentis une anomalie dans son chakra... une sensation que je connaissais bien car nous l'avions vécue ensemble... ce salop me trompais lors de ses missions ! Son chakra était comme mouvementé par celui d'une jeune femme ! elle hurlait de plus en plus fort et je restais abasourdi par sa révélation. Lorsque je suis partie en pleurant la dernière fois quand nous déjeunions, c'est parce que son chakra recommençait à me faire souffrir. Je me sentais seule contre la fourberie de mon mari. Oh mon Dieu excuses-moi de t'avoir mêlé à mes histoires de couple... Tu n'y es pour rien et voilà que c'est sur toi que je crie... elle pleurait de plus belle. Mais, cette fois s'en était trop ! je laissais mon invitée seule dans sa chambre et je me téléportais jusqu'à mon bureau d'Hokage. Mes subordonnés surpris me demandaient ce qui m'amenait mais ils n'eurent pas la chance d'entendre ma réponse avant que je n'exige des explications sur les venues de Sasuke.

"Je veux des réponses tout de suite ! Uchiha Sasuke vous a-t-il vraiment dit de ne rien dire a sa femme et sa fille lorsqu'il rentrait ? Comptait-il vraiment leur faire une surprise ?

-C'est ce qu'il nous a dit en tout cas, que ce passe-t-il Hokage-sama ?

-Rien. Et dégagez moi ce -sama !

-Ou-oui !" Mes pauvres subordonnées étaient complètement déboussolés et ne comprenaient rien à la situation. Je partis rejoindre Sakura en courant, j'avais besoin d'air pour me remettre les idées en place. Les quelques passants restants étaient surpris de voir leur Hokage aussi agité, c'est vrai que ce n'était pas dans mes habitudes. J'arrivai chez moi le plus doucement possible, je ne voulais pas brusquer ma pauvre invitée après tout ce qu'elle venait d'expliquer. Je toquais légèrement à la porte et trouvais Sakura penchée à la fenêtre, son alliance à la main. Elle braqua son bras vers l'arrière et la lança le plus loin possible. Ce geste marquait la fin de ce dont elle avait toujours rêvé, une famille avec Sasuke.

"Tu comptes vraiment l'abandonner ? demandais-je inquiet pour elle.

-Je ne veux plus avoir affaire à lui. Ils nous a suffisamment fait souffrir, cracha-t-elle, sa voix laissait transparaître son dégoût. Je laisse mon ancienne vie derrière moi afin d'en créer une meilleure pour ma fille."

Elle se tourna vers moi, me pris dans ses bras et me remercia pour tout ce que j'avais fait pour elle et sa fille lorsqu'elle n'allait pas bien. Elle semblait un peu plus apaisée. Nous repartions alors nous coucher dans nos lits respectifs.

Je n'avais pas sommeil et je préférais donc me pencher sur ma paperasse d'Hokage, il devait être environ 4h45 lorsqu'une petite veilleuse apparue près de la chambre de Sakura. Elle apparue ensuite dans une simple chemise de nuit.

"Et bien, quelle visite surprenante ! Tout va bien Sakura ?

-Oui ne t'inquiètes pas.

-Alors pourquoi es-tu déjà debout ? sa venue m'intriguait.

-Je n'arrivais pas à dormir et je vois que je n'étais pas la seule, elle riait sincèrement.

-Tu as besoin de parler n'est-ce pas ?

-Oui... elle baissait la tête pourtant, elle continuait de sourire.

-Et bien je t'écoute, je laissais mes papiers de côté pour me concentrer sur ses paroles.

-Premièrement, t'as des lunettes maintenant ? elle pouffait, surprise de cet accessoire peu commode, heureusement, je n'avais pas retiré mon masque avant qu'elle n'entre.

-Euh...bah... bah oui... écoutes je ne vais pas te mentir sur quelque chose que tu as vu ! m'exclamais-je en riant. J'imagine que ce n'est pas ce que tu étais venue me dire non ?

-Non c'est pour ça que j'ai dit premièrement enfin bref, je réfléchissais à propos de ce que je t'ai révélé tout à l'heure, je me suis rendue compte qu'en seulement quelques jours tu avais réussit à être une sorte de figure paternelle pour Sarada, pas comme son salop de père. J'ai besoin d'aide... je ne sais pas comment m'y prendre avec Sarada pour certaines choses, tu sais ce genre de choses qu'un père est censé apprendre à sa fille comme pêcher, bricoler, enfin des activités dans le genre. Je ne m'y connaîs absolument pas et j'ai cette impression que je bloque l'apprentissage de ma fille parce que je ne lui apprend rien de tout ça alors, je te le demande, Kakashi : Accepterais-tu de jouer le rôle que Sasuke n'a jamais su tenir et aider ma fille à grandir ?

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Voilà ça fait quelques jours que je n'avais pas pu écrire alors là je l'ai fait d'une traite XD j'espère que ce chapitre vous plaira et n'hésitez pas à commenter et/ ou voter ! Gros bisous et encore merci de votre soutien ! ( c'est le moment où vous vous dîtes que je suis chiante avec mes remerciements non-stop ! XD)

Woaw je crois que j'ai jamais écrit un chapitre aussi long avant ! 

Fighting Love With Love [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant