Intro

1.9K 67 11
                                    

Je crois que le plus ancien souvenir qu'il me reste de cette "aventure" est lorsque Sakura, une de mes anciennes élèves, est venue frapper à ma porte un soir de mars. La jeune mère portait Sarada dans ses bras. La petite ressemble énormément à son père, Sasuke, lui aussi était mon élève; les mêmes cheveux ébènes, les mêmes yeux noires desquels on peine à distinguer la pupille de l'iris, la copie parfaite du dernier membre pur des Uchiha lorsqu'il était petit. Cependant, la petite a les traits de sa mère et possède exactement le même sourire, ce sourire éclatant auquel je n'avais pourtant jamais porté attention auparavant...
Elles étaient toutes deux sous la pluie alors qu'il tonnait plus loin dans Konoha, Sakura avait recouvert sa fille de seulement 2 ans et demie de son manteau, la mère elle, était restée manche courte et grelotante devant ma porte, en me fixant d'un regard vide lorsque je vins ouvrir. Je ne savais pas encore pourquoi elle était là mais je sentais que ce n'était une simple visite de courtoisie, or la jeune femme aux cheveux roses me sortit le plus grand des sourires qu'elle pouvait faire tout en arborant un air gêné. Ses sourcils froncés et ses pommettes légèrement rosies, elle commença à m'expliquer la raison de sa venue.

××××××××××××××××××××
Voilà voilà je tente de me relancer dans une nouvelle fanfiction 😂 je suis vraiment désolée pour celles et ceux qui attendait la suite de "La fille de Shinohara" mais c'est une histoire que j'avais commencé à écrire lorsque j'étais bloquée chez moi pour quelques jours et je n'ai jamais eu l'inspiration suffisante pour me relancer dans son écriture. Gomen gomen 😅 je commence donc ici une fanfic sur le couple KakaSaku du manga Naruto qui, bien sûr ne m'appartient pas (propriété de Mr Masashi Kishimoto). Merci à ceux qui seront restées jusqu'au bout de cette looooongue explication 😅

OH ! Tant que j'y pense, si vous avez des idées de titre qui vous viennent à l'esprit je suis prenneuse  😂 merciiii

Fighting Love With Love [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant