La belle m'attrapa les poignets et empoignit son haut, elle le fit glisser vers sa tête pour dévoiler un simple soutien gorge en dentelle rose pâle.
"Je ne te savais pas adepte des sous-vêtements sexy.
-Dois-je le prendre comme un compliment ? chuchota-t-elle à quelques centimètres de mon visage.
-Oh que oui !" Je me lançais de nouveaux vers elle et prenait sa bouche d'assaut. Quand je m'apprêtais à retirer son soutien-gorge, elle claqua sa langue contre son palet et me hocha la tête de gauche à droite.
"Gardons ça pour plus tard..." Elle me faisait languir, jamais aucune femme ne m'avait fait autant d'effet.
Je décelai une sensualité sauvage en elle qui ne se voyait absolument pas de l'extérieur. Elle se rhabilla et se dirigea vers la cuisine.Notre petite vie en concubinage secret commençait. Sakura laissait croire aux autres qu'elle n'avait toujours pas trouvé de maison, en réalité, nous profitions de sa situation pour vivre ensemble, avec Sarada. Plusieurs mois passèrent et la petite s'attachait de plus en plus à moi, parfois elle m'appelait Dada, pour Daddy. Elle ne se préoccupait même plus de son père, après tout, elle s'en souvenait à peine. Pour aider Sakura avec la garde de Sarada, je n'allais plus travailler dans mon bureau d'Hokage, les personnes venaient maintenant me voir chez moi. Je travaillais peu le jour, je m'occupais surtout de Sarada et, le soir, quand Sakura était enfin endormie, je commençais réellement mon travail. L'avantage était que je pouvais rattraper mes heures de sommeil perdues pendant la sieste de Sarada. Elle aimait beaucoup venir s'allonger sur mon torse, ma respiration la berçait. Nous étions une sorte de petite famille maintenant. Enfin, c'était le cas avant qu'une certaine personne ne revienne au village.
Sakura, Sarada et moi nous promenions dans Konoha comme tous les dimanches lorsqu'une grande silhouette noire s'approcha de nous. Sasuke s'approcha, le visage aussi neutre qu'à son habitude. Sakura ne bougeait pas d'un pouce et le fixait avec détermination.
"Et bien, ton accueil est bien froid. N'es-tu pas heureuse de revoir ton mari ? il paraissait surpris.
-C'est vrai que mon mari à lui aussi l'air ravi de me revoir.
-Il s'est passé quelque chose pendant mon absence ? Je ne t'ai jamais vue ainsi."
Sakura semblait sur le point de craquer. Elle allait enfin lui cracher tout ce qu'elle avait guarder pour elle.
"Tu devrais le savoir non ? Tu avais l'air de bien t'amuser avec ces filles !
-Qu'est-ce que tu racontes ?
-Ne me prend pas pour une idiote ! C'était Karin n'est pas ? Oh et puis je me fou ! Peut importe la personne, ça ne change rien au fait que tu m'as trompée !"
Sasuke ne savait que dire, assomé par ce qu'il venait d'entendre.
"J'ai bien l'impression que tu l'as également fait, je me trompes ? Il fixait l'annulaire gauche de Sakura, dépourvu de son alliance.
-Et bien oui, la différence est que je l'assume pleinement!"
Le ton commençait à monter entre les deux et je ne voulais pas que Sarada entende certaines choses que ses parents se disaient. Je la confiais à Iruka que je venais de croiser pile au bon instant et repartait en direction du couple en déclin. J'entendais à nouveau leur conversation. Vu ce que Sakura disait, elle devait avoir raconté ce qui se passait entre nous.
"Tu te permets de m'accuser de t'avoir trompé alors que tu m'as fait exactement la même chose ! Sasuke semblait tout autant enragé que Sakura.
-Je veux simplement être heureuse, et ça tu n'as pas su me le faire ressentir !"
Elle lui cracha ces derniers mots à la face avant de lui rappeler que les procédures de divorce se faisait au bureau du Hokage. Je me trouvais dans une situation très délicate car, aux dernières nouvelles, j'étais l'Hokage mais j'étais également le nouveau petit ami de Sakura et ça, Sasuke l'avait compris. Comment allais-je m'occuper de quelque chose d'aussi tordu ?!
Sakura se diriga vers moi et me serra dans ses bras tellement fort que mon souffle se coupait. Elle était toute tremblotante. Elle avait beau me dire qu'elle ne regrettait pas notre relation, cela devait tout de même lui être difficile de se disputer violemment avec celui qu'elle avait si longtemps aimé. Elle pleura. Iruka arriva dans notre direction, Sarada dans ses bras et comprit très vite ce qui venait d'arriver. Il fit signe à Sarada de ne rien dire et la laissa s'approcher de nous. La petite vint s'accrocher d'un côté à la jambe de sa mère et, de l'autre, à la mienne. Sa mère la prit dans ses bras, la serra contre elle et la rassura, tout allait bien, sa maman et son papa avaient besoin de parler. Mais, Sarada savait depuis bien longtemps qu'il n'y avait aucune trace d'amour dans la relation de ses parents. Elle me demanda de s'approcher d'elle afin de chuchoter quelque chose à mon oreille.
"Je suis sûre Maman est amoureuse de toi. Fais la sourire. Pas comme Papa.
-Je te le promet." La petite m'embrassa sur la joue, scellant notre échange. Nous firent le chemin inverse jusque notre maison dans un triste silence. La situation idillyque que nous avions s'ecroulait mais, était-ce pour notre bonheur futur ?××××××××××××××××××××××
Voilà un nouveau petit chapitre ! J'espère qu'il vous plaira, faites le moi savoir en commentaire ! ❤ gros bisous prenez soin de vous ! 😜
VOUS LISEZ
Fighting Love With Love [TERMINÉE]
फैनफिक्शनCette histoire a lieu juste après la naissance de Sarada et ne respectera pas la suite de Boruto. Les événements changeront donc l'histoire de Mr Masashi Kishimoto.