Chapitre 12

1.3K 63 54
                                    

J'étais dans mon lit, je n'arrivais pas à dormir, ce qui s'était passé ce soir m'avait traumatisée. Pauvre Akashi, mais qu'est ce que Teira a bien pu lui faire pour qu'il soit dans cet état ? Cette scène se répétèrent dans ma tête, une fois, deux fois, trois fois... Jusqu'à ce que s'en en finisse plus. Rien que de penser au visage d'Akashi, cela m'en donner des frissons. Heureusement, je réussis à m'endormir. 

Cette nuit là, j'avais rêvée de cette scène. Akashi était tombé dans les pommes, quand je courue pour voir ce qu'il avait... Il avait des plaies, des coupures ainsi que des bleus sur son dos. Ce fut un horrible spectacle. 

On a dû l'emmener à l'infirmerie d'urgence, mais après je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite. Le coach m'a ordonné de partir du Lycée, pauvre Akashi. C'est décidé ! Demain je parlerais à Teira... 

Le lendemain arriva, ce matin papa m'a dit d'arriver en retard à la maison le soir, je me demande pourquoi ? J'étais devant Rakuzan, le portail n'étais pas encore ouvert, je suis peut être arriver trop tôt. Plus loin je vis Suzuna, elle me vit et se dirigea vers moi. 

-Hey Akairo ! Je voulais te remercier pour le boulot que tu m'as trouver, il est super ce bar, n'en plus je suis super bien accueillie par les autres mais en plus je suis bien payer ! 

-Oh mais c'est super, avec ça est ce que les problèmes de ton père s'arrange ? 

-On va dire que ça va doucement mais c'est meilleur qu'avant, merci Akairo tu m'as sauvée et tu as sauvé mon père ! me dit elle en me prenant dans ses bras. 

Le portail s'ouvrit, je partis des bras de Suzuna pour aller régler mes petites affaires. Direction l'infirmerie ! Quand j'y étais, Akashi n'étais pas là, je demandai à l'infirmière qu'est ce qui c'est passé hier. 

-Akashi Seijuro ? Ah oui notre patient d'hier ! Son père est allait le chercher très tard hier soir.   

-C'est tout ce que vous savez ? 

-Hélas oui. 

J'allais chercher Teira, je la vis près de son casier, sans un mot je pris son poignet. On s'isolait de nouveaux près des robinets d'extérieur comme hier soir.

-Qu'est ce que tu veux ? Tu veux encore que je fou un poing dans ta face ?! dit elle sure d'elle. 

-Pff... Tu peux rêver, bref, je t'ai pas fait venir ici pour ça mais je voulais savoir si tu étais au courant de ce qui s'était passé hier soir avec Akashi ? 

-Alors il s'est évanoui ? je restai muette sur cette demande. Alors ça veut dire oui, ça se le voit sur ton visage ! C'est vraiment bien fait pour lui. 

-Tu te rends compte de ce que tu as fait ?! Hier il avait plein de blessures sur lui ! Il saignait énormément !  

-ET ALORS ?! Il m'a bien humiliée l'autre jour ! Il m'a carrément menacée de couper chaque partie de mon corps ! Ecoute ma petite Akay, je vais t'expliquer quelle que chose... Teira Hiyuro fait partie des personnes qui ont un taux beaucoup plus élevée pour la vengeance... Et après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid. 

Dit elle avec un affreux regard noir, limite quand elle est comme ça elle fait plus peur que Akashi ! 

-Je... Attend tu viens de m'appeler Akay ? C'est quoi ce surnom sortit de nul part ?! 

-Ferma là ! Sinon je te jure que je vais faire bien pire à Akashi... 

-J'te propose un marché, tu arrêtes de faire du mal à Akashi et à la place tu t'acharnes sur moi... 

-Quoi ? Es-tu vraiment consciente de ce que tu viens de me demander ? Je te signal que même Akashi n'a pas pu tenir à cause de mes tortures, à cause de touts ça il a même fait un malaise. N'est ce pas ? 

-Peut être, mais tout ce qui compte pour moi est de protéger Akashi, je ne veux pas qu'il lui arrive encore plus de mal que tu ne lui a fait... 

Mais qu'est ce qui me prend de dire ça ?! J'ai l'impression que ces paroles sortent du plus profond de mon cœur... Est ce que... Je commence à... Non ! Pas un mot de plus Akairo, arrête avec tes idées stupides ! 

-Hum... D'accord ! Si tu ne veux pas que ton petit empereur souffre encore plus j'accepte, mais attends toi au pire... 

Elle alluma les robinets d'extérieur, une fois qu'il soit remplit à ras-bore, elle s'avança près de moi, prit ma tête pour ensuite la mettre dans l'eau. Je compris que son bute était de noyer ma tête, est ce qu'elle a envie de me tuer ? 

J'ai ma tête dans l'eau, je n'arrivais plus à respirer, j'essaya tant bien même d'essayer de sortir de ce mauvais rêve, mais impossible, les bras de Teira sont bien plus forts. Ça y est... Je ne vais plus pouvoir tenir, il faut quelle me relâche sinon je vais mourir !  

Heureusement pour moi elle me relâcha juste à temps, quelle chance ! J'essayai de reprendre mon souffle, mais je n'y arriva pas, je crois que je suis entrain de faire une crise d'angoisse ! 

- *respiration* S'il te plaît... Je t'en supplie... Appelle de l'aide !... 

J'était entrain de m'étouffer, Teira me regardait sans aucune expression sur le visage, j'entendis un petit "Va te faire foutre" de ça part. 

Elle repartit en me laissant là, sur le sol, entrain de m'étouffer. Je crois bien que c'est la fin pour moi, est ce que c'est vraiment aujourd'hui que je vais mourir ? Non ! Je ne veux pas ! Je ne peux pas laisser ma mère toute seul avec mon fou de père, je peux pas laisser Sena et Suzuna, je ne peux pas laisser... Akashi... Je... 

Je fermai les yeux une demi seconde et je le revis, ce petit garçon avec les cheveux noirs et ces horribles yeux rouges... 

Qu'est ce qu'il allait faire de moi ? Qui est t'il ? Est ce qu'on se connaît ? Va t'il me sauver ou bien me tuer ? 

___________________________________________________________ 

Voici le chapitre 12 en ligne, je sais qu'hier je vous ai fait un gros suspense mais il faut bien du suspense dans les chapitres ! ; ) J'espère que ce chapitre vous a plus et à demain pour la suite ! 

Kiss & Ciao !  

Akashi X OC ( kuroko no basket)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant