Voilà la huitième lettre ! Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————
Kagami,
J'ai peur. J'ai peur d'avoir une mauvaise influence sur toi. Tu le dis toi-même : tu es triste quand tu m'écris, toi, un homme habituellement joyeux. J'ai l'impression de te détruire, de démolir pierre par pierre ton bonheur. Tu diras que c'est parce que tu te confies à moi et pas aux autres, mais je sens qu'il y a autre chose. Je ne peux pas t'apporter du bien comme tu le dis, pas dans l'état dans lequel je suis en tout cas.
On devrait peut-être arrêter notre correspondance. Elle te fait du mal. Égoïstement, je pourrais de dire de continuer, parce que j'en ai envie, mais toi...
J'en ai encore pour neuf mois. C'est long. J'ai fait un quart du chemin.
Tu m'avais dit que pour parler, j'avais mes proches et toi. Mes proches... Mes parents je sais pas, je les ai pas vu depuis la fin du lycée - je me suis engueulé avec eux... Mais j'ai ma petite sœur de cœur qui vient deux fois pas mois au parloir pour me rappeler l'existence des rasoirs et me secouer un peu. Mes autres potes bossent tous et ils ont du mal à se libérer. Entre le pilote, ceux qui habitent à l'autre bout de Honshu et l'homme invisible qui passent ses journées avec des gamins et ses nuits à préparer ses lendemains... Je vois pas grand monde.
Alors c'est vrai que toi... T'es le petit souffle de liberté que je sens quand je regarde par la fenêtre, la lumière au bout du tunnel. Je me contredis encore ! Je te dis qu'on doit arrêter et en même temps je t'encourage... Parce que je sais bien, et toi aussi : si on arrête, je m'éteins.
Je fais ce que tu me dis. Et, effectivement, ça va mieux. Je prends dix minutes tous les jours, pour oublier où je suis, qui je suis, pour me détendre. Je reste assez fermé aux autres, et le mec qui me soûle semble se lasser un peu.
Tu dois avoir raison. Je ne suis pas un monstre. J'ai fait une connerie. C'était pas volontaire. J'étais bourré, j'étais énervé... Ça pardonne pas, je sais. J'irai plus en boîte. Et j'aurai toujours mal au fond de moi. Mais je crois que je commence à faire le deuil.
J'aimerais jouer contre toi aussi... Et t'inquiète pour mon niveau, je suis pas mauvais.
Je voulais pas te le dire... mais je te cache rien. J'ai failli prendre cher... et ça aussi, ça me fait peur maintenant.
Aomine
—————————————————————————————————————————————————————————————
J'espère que ça vous a plu ! À très vite ! Kagamine
VOUS LISEZ
Lettres captives
FanfictionAokaga ! Aomine prend un an de prison ferme pour meurtre. Il trouve du réconfort auprès d'un certain Kagami avec qui il commence une relation épistolaire qui ne tarde pas à évoluer...