Lettre 9

1.8K 157 4
                                    

Désolée pour le retard, je pouvais vraiment pas publier hier ! Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————
Aomine,
Tu comprends pas... Si on arrête... moi je deviens quoi ? Tu me manques, si idiot que cela puisse paraître puisqu'on s'est jamais vu. De ton côté, j'ai l'impression que ça s'améliore... mais je n'en sais rien.
Écrire une lettre, ça se fait sur le moment, alors s'il s'est passé quelque chose de joyeux juste avant que tu n'écrives, ça fausse tout. Et j'imagine que tu as dû voir ta sœur peu avant.
Depuis que je te connais, ma liberté a un goût différent. C'est peut-être vicieux de t'en parler... Désolé. Je me sens libre. Avant je me sentais normal. J'essaie de profiter de ma jeunesse au lieu de rester enfermé chez moi. Je me remets à jouer un peu. J'ai rencontré des mecs cool grâce à ça...
C'est grâce à toi. Merci. Mais ça me suffit pas. Je suis plus épanoui, mais ton cas me tracasse, m'occupe l'esprit. Pas d'une mauvaise façon... J'ai vraiment l'impression que t'es quelqu'un d'exceptionnel, quelqu'un que j'ai besoin de connaître, que je veux connaître entièrement. Ça peut paraître bizarre - l'interprète pas mal -, mais... je sais pas... Je veux tout savoir.
Résiste. S'il te plaît. Trouve un moyen de résister. Je t'en prie. T'es fort. Reste-le. T'es une des personnes que je respecte le plus au monde, alors je veux pas te voir sombrer. Surtout pas.
Ça me fait plaisir que tu suives mes conseils et surtout que ça marche - plus ou moins bien. T'es important pour moi. Je veux pas te perdre. Je veux pas que tu changes. Je veux que tu sois bien.
Reste zen. Mais hésite pas : si un mec va trop loin, défends-toi. Mais t'as pas besoin de conseils là-dessus je crois.
Même si c'est dure d'oublier ce que t'as fait, il faut regarder vers l'avenir. T'es intelligent, tu sais que ce que t'as fait ne se pardonne pas, ne s'oublie pas - je me suis mal exprimé plus tôt -, mais on peut prendre du recul. Apprendre de ses erreurs. Tu es puni. Tu as des remords. Mais tu n'as pas à détruire toute ta vie. Ce serait comme avoir tué deux personnes.
Dans neuf mois, tu seras libre. Et tu auras intérêt à vivre. Si tu comptes te renfermer sur toi toute ta vie, achève-la maintenant. Et comme ce n'est pas ton but, il faudra vivre avec. Tu te serviras de cette terrible expérience pour mûrir sans doute. Car tu as conscience de ce que représente la vie maintenant.
Kagami
—————————————————————————————————————————————————————————————
Et voilà ! J'espère que ça vous a plu ! Kagamine

Lettres captivesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant