P.l.a.g.i.a.t

756 64 27
                                    


Je vous préviens tout de suite, je ne suis pas d'humeur à rire ou à concocter des scénarios Drarry farfelues.
En me promenant sur Wattpad, j'ai trouvée une Fanfiction qui m'a profondément outrée.

Elle se nomme « Mini-Serie Dramione » au début de chaque chapitre il y a « En gras ... En normal ... Puis Bonne lecture »
Le concept est EXACTEMENT le même que le mien, des personnages parlant avec des tirets et seulement des dialogues.

Les scénarios ne sont pas les mêmes que les miens vu que c'est Drago et Hermione mais sinon il n'y a aucune différence de concept, c'est une copie parfaite de mon livre avec d'autres personnages et d'autres courtes histoires.

Je ne sais pas si c'est considéré comme du plagiat ? ( Oui, non, éclairez moi en commentaires) mais je n'apprécie pas DU TOUT.
Je ne citerais pas l'auteur par respect mais en cherchant le titre dans la barre de recherche vous tomberez sûrement dessus.
Et si jamais l'auteure elle même passe ici... Oui. Je t'en veux. Car ce concept est le mien et tu me l'as délibérément volé. (Ce n'est pas de l'emprunt vu que je ne suis mentionné nul part et tu n'as jamais eu mon accord)
Si tu as apprécié mon histoire, merci c'est très gentils, que tu aimes le concept, merci encore, c'est pas un problème, et même si tu voulais faire la même chose avec Dramione j'aurai sûrement acceptée, mais DEMANDE PUTAIN !!!

😑😑😑😑😑😑

Mini-série Drarry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant