Chapitre 7 - L'ordre des choses

252 11 7
                                    

AMOUR ET SAGESSE

La fraicheur de ses lèvres lui faisait tourner la tête.

Il était à sa merci, totalement épris et totalement soumis.

Il adorait ça.

Jack aimait les lèvres dominatrices et sensuelles d'Elsa Frozen. Elles dansaient avec les siennes comme si c'était la dernière fois, comme si rien ne comptait autour d'eux. Surtout, ses lèvres prenaient les rênes, le soumettaient de leur passion, de leur désir. Jack se sentait désiré et possédé comme il ne l'avait jamais été.

Elsa n'était pas avec lui comme Raiponce l'avait été. Elle était plus entreprenante et plus joueuse aussi. Tous deux se ressemblaient beaucoup plus qu'il n'avait jamais osé l'imaginer. S'il désirait posséder Raiponce, ce n'était pas le cas avec Elsa. Avec la Serpentard, il voulait juste être possédé, la suivre partout où elle irait. Il voulait se laisser voguer par la froideur de ses vagues, jusqu'à mourir de froid dans ses bras.

Pour tous, de telles métaphores pourraient sembler dures, presque déprimantes. Pour Jack, c'était le bonheur. Serré contre un mur du Château par cette magnifique créature, il mourrait d'amour et de désir.

Tout doucement, elle finit par lâcher son emprise, plantant son regard dans le sien. Puis, il décela un certaine malice dans celui-ci, une malice qui glissa jusqu'à ses lèvres, se plissant dans un adorable petit rictus.

- Tu ne voudrais pas qu'on aille dans la Salle Sur Demande ? lui demanda-t-elle, avec un ton rempli d'insinuations.

D'un air béa, il se contenta de hocher la tête, plus que ravi de sa proposition. Elle lui saisit alors la main, tout en vérifiant autour d'eux qu'il n'y ait personne. Heureusement, le couloir était vide, ce qui n'allait pas être longtemps le cas. Il fallait qu'ils fassent vite.

Dans l'inquiétude de se faire surprendre, Jack reprit un peu ses esprits, et prit de nouveau les rênes de leur relation. Il l'entraîna dans le couloir direction le septième étage. Tendu au possible, il se calma que lorsqu'ils pénétrèrent, à l'abri des regards, dans la Salle Sur Demande qui s'était transformée en suite nuptiale à leur arrivée.

Jack reprit le sourire et s'empressa d'attraper Elsa par la taille et l'embrasser à pleine bouche. Il brûlait à l'intérieur d'un désir sans fin pour elle. C'était ici même qu'elle lui offrit le droit de toucher une fille pour la première fois. Réitérer l'expérience lui faisait perdre la tête. Il était fou d'elle. Il l'aimait depuis si longtemps qu'aujourd'hui, il ne pouvait nier qu'il était totalement amoureux d'elle, un amour inscrit au fer rouge jusqu'au plus profond de son âme.

Malgré la personnalité entreprenante d'Elsa, elle lui demanda de s'éloigner d'un geste. Jack s'inquiéta de voir disparaître le sourire de la demoiselle :

- Elsa ? Tout va bien ?

- Jack... Ça va durer longtemps ainsi ?

- Je l'espère toute la vie, Elsa ! l'embrassa-t-il sur la joue avec amour.

Elsa ne put s'empêcher de sourire face au romantisme du Serpentard, malgré tout, il ne fut que de courte durée :

- Ne fais pas l'idiot... Je ne parle pas de nous deux. Je parle de ça. De cette façon que tu as de redouter plus que tout d'être vu avec moi. Ça... ça me blesse, Jack. J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur.

Il attrapa doucement le menton de sa douce et l'obligea, sans violence, à le regarder dans les yeux.

- Je t'interdit de dire ça. C'est moi, qui n'a jamais été à ta hauteur, Elsa. Tu es une déesse pour moi. Une déesse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Big Four's Destiny [ Harry Potter + Disney/Pixar + Dreamworks ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant