Chapitre 2 - La Prophétie.

1.3K 64 40
                                    

CAUCHEMAR ET RÉVÉLATIONS.

Dans une contrée secrète et lointaine d'Angleterre, une femme se battait contre la nature elle-même pour joindre son but. La fatigue lui prenait la totalité de ses muscles alors qu'elle escaladait tant bien que mal une immense falaise de pierres. Elle aurait volontiers transplané si le lieu de ses convoitises lui en avait permis. Sauf qu'ici, la magie était puissante, même pour elle. Elle ne pouvait aller à l'encontre des dispositifs pour rendre ce lieu introuvable, qu'elle avait pourtant trouver, elle

Cette femme à l'épaisse chevelure de jais avait toujours été sûre d'elle et de sa magie, mais cette fois-ci, elle fut obligée de se plier à l'évidence ; elle ne pouvait pas réussir seule. Elle avait besoin de Son aide. Est-ce qu'il lui donnerait ? Elle n'en était pas sûre, mais elle devait essayer. Peut-être qu'en se tenant face à Lui, elle attiserait le respect, Son respect. Son corps retrouvait de l'énergie tant que son excitation était grande.

Elle attrapa la dernière prise et se hissa à son sommet. En se retournant, elle admira là d'où elle venait. Trempée jusqu'aux os, elle vit l'immense rocher où son transplanage l'avait mené, puis l'étendue d'eau froide de l'Atlantique qu'elle avait traversé à la nage. D'un coup de baguette, elle se sécha entièrement, non sans satisfaction. Elle aimait utiliser sa magie, que ce soit pour les petites tâches du quotidien que pour tuer. Une satisfaction pourtant de courte durée lorsqu'elle se tourna vers l'immense tour lugubre qui se dressait sur cette île macabre de fortune.

Tout ça pour ça ? se demanda-t-elle en pensant à tous les efforts qu'elle avait fourni pour défaire les maléfices qui entouraient cet endroit. Elle avait sûrement mis des mois pour en arriver-là et ce qu'elle trouvait devant ses yeux lui faisait froid dans le dos. Et pourtant, elle était une mage noire très recherchée dans le monde sorcier.

Elle pinça ses lèvres et avança vers la petit porte d'entrée qu'elle voyait au loin. Plus elle s'approchait, plus elle se sentait étrange, comme si tout le bonheur qu'elle avait pu ressentir dans la vie s'échappait d'elle peu à peu, se sentant de plus en plus froide. Elle avait de plus en plus de mal à tenir sa baguette à la main tant que ses doigts gelaient. Ce fut donc en tremblant qu'elle voulut lancer un sort pour faire exploser la porte, elle et les sorts qu'elle devait contenir. Quand soudain, lorsqu'elle leva sa baguette, la porte s'ouvrit d'elle-même dans un grincement sinistre sonnant au dessus des rafales de vents et le bruit des vagues frappant les pans de l'île.

Elle haussa un sourcil, mais entra quand même avec ce qui rapprochait le plus, chez elle, à du courage. Elle fut étonnée de voir qu'il faisait encore plus froid à l'intérieur même si le vent avait cessé de fouetter sa peau blanche. Seul son but arrivait à la faire continuer son chemin, ne pensant qu'à la frustration d'échouer aussi près. Elle alluma sa baguette d'un Lumos et commença à gravir les interminables escaliers. Ils étaient très étroits, menant à une porte tous les quatre mètres de hauteur, mais elle ne s'attarda sur aucune d'entre elles. Elle était persuadée de Le trouver en haut, tout en haut de cette maudite tour. Malgré tout, elle maintenait sa baguette serrée dans le creux de sa main, toujours plus ou moins inquiétée par cette sensation de pur malheur depuis qu'elle s'était approchée des lieux.

Soudain, elle se retrouva bloquée devant une toute dernière porte. Elle regarda par la petite fente et vit de dehors qu'elle n'était pas aussi haute qu'elle ne l'aurait imaginé. En vérité, il restait au moins un bon tiers de la tour à parcourir avant d'atteindre son sommet. Mais quelque chose en elle lui disait qu'elle y était, qu'Il était juste derrière cette porte. Tout doucement, elle attrapa la poignée. Et encore plus doucement, elle l'enclencha. Elle passa sa baguette la première, éclairant les lieux, plus noirs que le néant. Elle fit grincer la porte, son cœur battant au plus rapidement qu'elle ne l'avait jamais senti battre auparavant.

The Big Four's Destiny [ Harry Potter + Disney/Pixar + Dreamworks ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant