Voilà... Ça va bientôt faire deux mois que je suis ici et je ne connais encore personne. Mon père et moi avons dû déménager ici après son divorce avec ma mère. D'ailleurs pour moi, elle ne l'a jamais été. C'était une femme froide, que je ne voyais jamais. Bref... C'est une histoire longue et inintéressante...
Je pars de chez moi vers mon lycée. Étant française, je vais dans le lycée français coréen de Séoul. Tous les matins, je fais le même trajet mais tous les matins, il y a quelque chose de nouveau. Aujourd'hui, c'est un enfant qui ramasse des feuilles d'arbres, tombées plus tôt pendant la nuit. Je continue de marcher avec mon casque sur mes oreilles. C'est alors que "Firework" de Got7 retentit dans mes oreilles. Je me laisse transporter par les voix et j'ai l'impression de voler jusqu'à la salle de classe. Mais lorsque la sonnerie retentit, je dois faire face à la dure réalité qu'est la vie et laisse de côté ma musique que j'aime tant.
L'heure passe lentement. Toutes les cinq minutes, je me surprends à regarder les aiguilles de l'horloge et à prier pour qu'elle avance plus vite. Durant tout le cours, j'ai écrit des paroles de chansons sur mon cahier et quand enfin, l'heure est finie, je prends mes affaires et me précipite au prochain cours. Et oui, naïve que je suis, je pense que si je me dépêche à faire quelque chose le temps avancera plus vite aussi ^^. Les cours s'enchaînent tranquillement et moi, je commence à m'endormir. Je me suis encore couchée tard à cause de vidéos. J'ai passé toute la nuit à regarder des vidéos de BTS, Got7, Twice... Que de la kpop. Lorsque je reprends mes esprits, je me rends compte que je suis en train de fixer l'horloge. 11h11. On m'a toujours dit que si je faisais un vœu lorsque les heures et les minutes dont le même nombre, il se réalisera. Étant au bout de ma vie, je fais un vœu.
"Petite horloge, fais qu'en rentrant des cours, quelque chose d'incroyable m'arrive. Quelque chose qui change ma vie."
Une voie m'interpelle:
«Leïla, pourquoi tu regardes l'horloge comme si l'heure aller avancer plus vite ?
_Je... Je réfléchissais à ce que vous venez de dire.
_Et as-tu trouvé une réponse ?
_Ani... Désolée.»
VOUS LISEZ
Kpop save my life
FanfictionUne jeune fille nommé Leila est nouvelle en Corée du Sud. Elle va dans un lycée français coréen et n'arrrive pas à se faire d'amis, à cause de sa timidité. Mais lors de son retour du lycée, elle va faire la rencontre de plusieurs personnes, qui l'ai...