Je regarde dans le salon et aperçoit mon père. Il est assis dans son fauteuil, dos à moi. Je m'avance prudemment et l'enroule de mes bras.
«Leïla !! Tu m'as fais peur !!
_C'était le but.
_Comment vas-tu ? Ça va mieux ?
_Oui beaucoup mieux, j'ai pu danser normalement aujourd'hui.
_He bien, c'est le principal. Alors, comment s'était de danser avec les BTS ?
_Génial !! Comme un rêve qui se réalisait vraiment. Ils m'ont tous bien accueilli et accepté donc c'est le principal.
_Leïla... Je suis vraiment fière de toi. Mais je sais que tu te retiens parfois à cause de ta mère mais sache qu'elle est loin de toi. Donc, n'ai pas peur. Je suis là.»Je ne réponds rien et l'enroule de mes bras. Il me serre fort contre lui. Lui aussi il m'a manqué. Après être resté un petit moment dans mes bras l'un de l'autre, je monte prendre une douche et pars dans ma chambre. Je vais sur mon ordinateur et regarde quelques dramas. Je reçois alors un message sur mon téléphone. Ce sont mes amies, celles de France !! Elles m'envoient juste "Skype !! Tous de suite !!". À peine ai-je le temps de me mette dessus que je reçois déjà leur appel. Je décroche.
«Hey !! Ça me fait plaisir de...
_Stop !! me coupe Marion. T'as vraiment cru que tu pouvais partir comme ça csans nous dire au revoir ?! Sérieusement ?!
_ET t'as vraiment cru que tu pouvais partir en Corée du Sud sans nous ?! Rajoute Victoria.
_(M) Arrête un peu !! L'objectif, c'était de la faire culpabiliser je te signale.
_(V) Ah oui c'est vrai...
_(M) Bon alors, explication.
_(L) Après le procès, on a du partir pendant la nuit... Il fallait qu'on se dépêche de partir...
_(V) Et tu pouvais pas nous envoyer un message après ? Ou quelque chose comme ça ? On a cru que t'étais morte sérieux...
_(L) Désolée vraiment...
_(M) Tu sais quoi ? Pour te faire pardonner, tu vas nous héberger.
_(L) Oui, je... Attends quoi ?
_(V) On viens te rejoindre !! On arrive la semaine prochaine !!
_(L) C'est une blague c'est ça ?!
_(M) Pourquoi t'aimerai que ça en soit une ?
_(L) Si vraiment c'est une blague, elle est vraiment mais vraiment pas drôle.
_(V) On arrive la semaine prochaine et on a pas de logement, notre hôtel nous a lâché.
_(M) Du coup, on s'est dit qu'on pouvait venir chez toi un petit moment, le temps qu'on trouve...
_(L) N'en dis pas plus, vous restez à la maison jusqu'à votre départ.
_(V) T'es sûre ? Parce que sinon, on peut...
_(L) Non, vous allez restées point. Y'a pas de mais ou autre, j'aurais pas l'occasion de beaucoup vous revoir.
_(M) Bon alors c'est d'accord.
_(L) Vous arrivez quand la semaine prochaine ?
_(M) Mardi, dans l'après-midi normalement.
_(L) Ok, super. On viendra vous chercher à l'aéroport alors.
_(V) On a super hâte !! Tu peux pas savoir !!
_(L) Moi aussi !! D'ailleurs, il fallait que je vous dise quelque chose...
_(M) Vas-y balance.
_(L) Je travaille avec les BTS !!
_(M) Haha, super drôle Leïla. Bon, c'est pas tout mais...
_(L) Les filles, je ne mens pas. C'est vrai.
_(V) Arrête, tu plaisantes ?! C'est une caméra cachée ou quoi ?
_(M) Bien sûr qu'elle rigole. Tu crois qu'elle est tombée dans la rue et que les BTS sont venus lui demander de chanter pour eux après qu'ils l'ai aidé ?
_(L) Tu viens de parfaitement résumer la situation.
_(M) Noooon ?! Mais du coup, tu peux nous les présenter ?!
_(V) Oh oui sérieux Leïla !! Montre les nous !! T'es obligée !!
_(L) Calm down les filles !! Bien sûr que vous allez les rencontrer, je vous dois bien ça.»Elles commencent à crier tellement aigus que je retire mes écouteurs le temps de leur moment fangirl. On continue de parler pendant trois heures au moins. Pour elles, ils n'aient que 14h mais ici, il est 22h et je commence à fatiguer. Après avoir dansé toute l'après-midi, mon corps commence à lâcher. Je dis aux filles qu'il faut que j'aille dormir et j'éteins mon ordinateur. Je me couche dans mon lit avec un grand sourire. Je prends la bague de mon collier dans ma main et me met sur le côté. Elles me manquent. Tellement. Mais dans une semaine, je les reverrai et je compte profiter d'elles au maximum.
VOUS LISEZ
Kpop save my life
FanfictionUne jeune fille nommé Leila est nouvelle en Corée du Sud. Elle va dans un lycée français coréen et n'arrrive pas à se faire d'amis, à cause de sa timidité. Mais lors de son retour du lycée, elle va faire la rencontre de plusieurs personnes, qui l'ai...