Je redescends ma manche et retire mon casque en quatrième de vitesse. Je lève doucement ma tête et le regarde. Il a des yeux tristes. Il s'assoit en face de moi et me prend le poignet. Il relève ma manche. Je le laisse faire. Je regarde ailleurs et sers mes lèvres afin que je n'éclate pas en sanglots. Il regarde les entailles. Ces marques qui prouvent que ma mère ne m'aime pas. Ces marques qui prouvent que je ne sais pas me défendre. Ces marques qui prouvent que je suis faible. Il redescends ma manche et me regarde dans le blanc des yeux.
«Leïla... Tu... Tu...
_Non... C'est pas moi, c'est ma mère...
_Mais... Qu'est-ce-que...
_Maman est une très mauvaise personne, quelqu'un de vraiment horrible. Elle me faisait du mal. C'est elle qui m'a fait ça, pas moi je te le jure.
_Comment... Comment tu peux encore parler d'elle en disant "mère" ou "maman"?
_Ce n'est rien... C'est fini... Elle est loin maintenant...
_Comment tu fais ?
_Pour ?
_Pour rester aussi forte devant ce qui t'es arrivée...
_Je ne le suis pas tu sais... Je fais souvent des cauchemars là dessus et... J'ai toujours peur qu'elle revienne... Et... Qu'elle recommence... Mais...»Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase. Yoongi me prend et me sert contre son cœur. Quelques larmes coulent sur mes joues pour atterrir sur son teeshirt. Il le sent et me caresse les cheveux pour me calmer. Je crois que je vais pleurer dans les bras de chaque BTS. On reste comme ça quelques minutes avant qu'il me lâche. Il me prends les mains et me dit:
«Leïla... Ce que tu as vécu, personne ne devrait le vivre... Je suis vraiment désolé sache le.
_Ne t'inquiète pas, c'est fini maintenant...
_Je serais toujours là, tu sais... Jamais je ne te quitterai...
_Tu... Tu n'en parles à personne hein ? S'il te plaît...
_C'est promis, ce sera notre petit secret.
_Kamsaamida.»Il me sourit. Cette douce attention me réchauffe le cœur. On reste là à parler le temps que tous les autres membres arrivent. La journée se passent bien. J'ai un peu observé Vkook et c'est vrai que quelque chose m'a perturbé. Ils sont très tactiles, très proche. Ils se sont même absentés un petit moment et Tae est revenu avec une petite marque dans le coup. Bref... Je pense que Vkook va faire des heureux. Certes, quelques ARMY folles de Tae ou de Jungkook vont être déçues de ne pas les avoir que pour elles mais... L'amour ne se contrôle pas. On doit tomber amoureux de quelqu'un comme ça. C'est ça, la beauté de l'amour. Je parle de ces petits signes à Yoongi lorsqu'il me raccompagne chez moi. Il me dit alors qu'il va essayer d'approfondir ses recherches. On est devant chez moi.
«Parfait, tu me diras hein ?
_Bien sûr, tu deviens ma confidente numéro un maintenant.
_Quel honneur, kamsaamida.
_(Il prend mes mains) Et toi... Si tu as besoin de quoi que se soit, de parler ou autre... Je suis là.
_Merci Yoongi, toi aussi si tu veux parler d'autre chose que de Vkook.
_Je n'ai pas de problème tu sais.
_Je me rendrais compte de quelque chose s'il arrivait quoi que se soit, soit en sûr.
_Ah bon ?
_C'est mon super pouvoir, je sais lorsque les gens mentent ou lorsqu'ils ne vont pas bien.
_Eh bien, tu vas sauver le monde avec ça.»Je rigole doucement. Je le regarde sourire, il a un sourire tellement kyopta. Je l'ai toujours adoré mais me retrouver aussi proche de lui me fais sentir toute chose. Il me regarde dans les yeux puis ses yeux dérivent vers mes lèvres. Je sens le rouge me monter aux joues. Il le voit certainement car il lâche mes mains et me dit:
«Allez... Leïla, il faut que que tu rentres. Tu dois être fatiguée.
_Euuuh... Oui, un peu.
_Allez, va te reposer. On se voit demain.
_Ok, anyeong...
_Anyeong.»Aujourd'hui, son petit aegyo fait que mon cœur rate un battement. Je m'adosse au mur et me laisse glisser.
"Sérieusement Leïla ? Qu'est-ce qui t'arrive là ? Pourquoi t'es comme ça avec lui hein ? T'as cru quoi sérieux ? C'est une star Leïla... T'es une fille de 16 ans comme les autres. Lui, il en a 25 en plus. Comment il pourrait penser à une fille qui a neuf ans de moins que lui ? Arrête de rêver, ça te fait plus de mal qu'autre chose."
Je me lève en soupirant et marche jusqu'à la salle de bain. Je me déshabille et me met sous le filet d'eau chaude afin de soulager mes muscles douloureux. L'eau chaude me fait oublier mes soucis quelques minutes... Je me lave entièrement et ressors, comme une petite fleur. Je me sèche et me glisse dans mon pyjama. Je redescends pour voir mon père et diner avec lui. Je lui raconte ma journée, il me raconte la sienne. Puis, il me demande:
«D'ailleurs, j'avais une question. Le garçon qui te raccompagne tous les soirs ne ressemble pas beaucoup au garçon que tu as sur tes teeshirts.
_Hahaha !! Mais non papa, celui que j'ai sur mes teeshirts, c'est Jungkook. Celui qui me raccompagne, c'est Suga... Enfin, Yoongi. C'est un autre membre.
_Aaaah d'accord... Mais il est toujours là celui qui est sur tes teeshirts ?
_Bien sûr !! Même s'il était parti, je l'aurais traqué et supplié à genoux pour qu'il revienne dans le groupe. Pour moi, c'est le meilleur.
_Haha !! Vraiment ?
_Yep ! Mais maintenant que je les vois de près, je les trouve tous géniaux. Je les trouve tous géniaux mais Jungkook a toujours ce petit truc en plus.
_Et c'est quoi ce petit truc ?
_Je sais pas... Il a peut être de la poussière de fée qui m'ensorcelle.»Nous rigolons de bon cœur. Une fois le repas fini, j'aide mon père à ranger la table. Puis, je monte me coucher. Je ferme les yeux. Bizarrement, Yoongi apparaît devant moi, il me sourit. J'ouvre rapidement les yeux pour l'effacer de mon esprit. Pourquoi je penserais à lui alors qu'il ne doit certainement pas penser à moi ?
VOUS LISEZ
Kpop save my life
FanfictionUne jeune fille nommé Leila est nouvelle en Corée du Sud. Elle va dans un lycée français coréen et n'arrrive pas à se faire d'amis, à cause de sa timidité. Mais lors de son retour du lycée, elle va faire la rencontre de plusieurs personnes, qui l'ai...