Chapitre 23 🇰🇷

2.5K 151 13
                                    

Nous nous détachons rapidement et mettons une certaine distance entre nous. Yoongi fait un signe de main à mes amies et part, tel un voleur. Merci oppa, c'est sympa de me laisser seule.

«Les filles... Euh...
_(M/V) HIIIIIIIII !!!»

Elles commencent à courir vers moi et m'enlacent dans leur bras, jusqu'à me couper le souffle.

«Les filles, vous m'étouffez...
_(M) Pourquoi tu ne nous l'as pas dit avant !!
_(V) Tu vais peur qu'on te juge c'est ça ?!
_(M) Pourquoi on aurait fait ça ?! Tu es notre meilleure amie, on t'adore !!
_(V) C'est pas vrai, Leïla sort avec un BTS !!
_(L) Calm down mes filles, on se calme. On s'est juste embrassé rien de plus...
_(V) T'es entrain de dire que ce bisou, c'était rien ?
_(M) En plus, vu comment tu l'as embrassé, ça se voit que ce n'était pas la première fois que ça arrivait.
_(L) J'avoue, c'était pas la première. Mais c'est aujourd'hui et c'était que des bisous. Rien d'extraordinaire, si ?
_(V) Comment ça "rien d'extraordinaire" ? TU AS EMBRASSÉ MIN YOONGI !! SUGA DES BTS !! Qu'est-ce-qu'il te faut pour te faire ouvrir les yeux ?
_(M) Certainement que son Roméo l'embrasse à nouveau.
_(L) Tsss, vous êtes bêtes.»

Je conclus cette discussion par un sourire ainsi qu'un léger rire. Je suis gênée. Je ne voulais pas dire aux filles que Yoongi et moi étions ensemble alors qu'on s'est mis ensemble aujourd'hui. Je voulais attendre un peu. Certes, je l'aime beaucoup mais c'est trop tôt pour en parler. Et puis, tel que je connais mes deux mimines, elles vont pas tarder à faire une gaffe et l'avouer à tous le monde. Je prie auprès de mes amies afin qu'elles ne disent rien et qu'elles tiennent leur langues jusqu'à ce que Yoongi et moi en parlons aux autres membres. Elles me le promettent.

Arrivées chez moi, Marion et moi commençons à préparer le dîner pendant que Victoria prend sa douche. On va faire simple: pâtes et sauce tomate. Pendant que je mets l'eau à bouillir, Marion commence à me parler.

«Dis, tu comptais dire quand aux membres pour Suga et toi ?
_À vrai dire, on n'en a pas réellement discuté... Tout est aller très vite et puis...
_Tu as peur de faire une connerie ?
_Un peu oui. J'ai peur de... Devenir comme ma mère et tout...
_Mais, Leïla !! Tu ne peux pas devenir comme ta mère si tu n'as pas d'enfants !! Et je suis certaine que Suga t'aidera à garder les pieds sur terre.
_J'espère en tous cas.
_Tu... Tu penses encore à ta mère ?
_Moui, j'arrive pas à me l'enlever de la tête.
_C'est normal, elle t'a fait beaucoup de mal, regarde ton bras. C'est elle qui t'as laissé ces marques. Elles font parti de toi et, même si c'est horrible de te dire ça, ces séquelles ne vont pas partir rapidement. Elles resteront pour la vie, je pense.
_Bah dis donc, t'es cash toi.
_Je... Je suis désolée, je ne voulais pas te faire de mal.
_Non mais, tu as raison. Vaut mieux que tu me le dises cash, plutôt que de tourner autour du pot. J'ai vraiment de la chance de t'avoir. De vous avoir en fait. Je ne sais pas ce que je serais devenue sans vous.»

Elle me prend dans ses bras et me serre fort contre elle. Savoir qu'elle et Vic soit là, près de moi me rassure. Surtout lorsque mon père est absent. Au moment où nous nous séparons, Vic arrive. Je monte alors pour prendre ma douche. L'eau chaude coule le long de mon corps, tombant à mes pieds. Le contact de l'eau chaude me fait énormément de bien. Une fois sorti, je me mets en pyjama et met de la crème sur mon visage. Devant le miroir, je vois mon reflet mais j'ai l'impression qu'il a changé. Aujourd'hui, j'ai embrassé pour la première fois un garçon. Et ça m'a plu. Il est mon premier amour. Je suis heureuse que ce soit réciproque. Je souris de plus belle et descends en bas. Je vois alors mes deux amies en train de servir le repas dans trois assiettes différentes. Nous commençons à manger, tout en parlant. Nous explosons de rire plus d'une fois à cause de Marion et de ses histoires. Après avoir tous débarrasser et s'être mis sous les couettes, nous nous endormis après avoir parler longtemps.

Kpop save my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant