Devant moi se dresse une salle immense, entièrement blanche avec un mur qui est tapissé de miroirs. La salle est impeccable et je vois les six membres en train de poser leurs affaires dans un coin afin de commencer les répétitions. J'ai toujours vu cette salle à travers mon écran mais maintenant, je marche sur le sol où les BTS se sont entraînés pendant des heures et des heures, juste pour faire plaisir aux ARMYs, pour nous faire plaisir. Les autres tournent le regard vers nous et Jimin me demande:
«Leïlaaa... Est-ce que tout va bien ?
_Ouais... Impec...
_Qu'est-ce qui t'arrive ?
_Je suis juste... Impressionnée.
_C'est normal va. Allez, change toi et viens, on va commencer l'entrainement, renchérit Yoongi.»Après m'avoir expliqué le chemin des vestiaires pour que je puisse me changer, je commence à marché tel un robot dans les couloirs. J'arrive aux vestiaires et me change en quelques minutes. Je me regarde dans le miroir. Je porte un legging noir avec un tee shirt noir à manches longues et un teeshirt gris plus court et à manches courtes par dessus. Mes cheveux, je les laisse détachés avec mes deux lèches de devant rabattus en arrière. J'ai détaché ma tresse, ce qui fait que mes cheveux sont légèrement ondulés. Je retire tous les bijoux et garde uniquement mon collier. Je retourne dans la salle d'entraînement. Lorsque je rentre à l'intérieur de celle ci, tous les regards sont sur moi.
«Elle s'est fait belle la nouvelle, sors Taehyung.
_N'importe quoi Tae, je me suis habillée normalement.
_Dans ces cas-là, tu es très jolie au "naturelle", me glisse Hoseok avec un clin d'œil.
_(Je sens le rouge me monter aux joues) Bon... On le fait cet entraînement ?
_Oui, t'inquiète pas. On va commencer doucement vu que t'as une baisse d'énergie. On a d'abord faire quelques échauffements puis des chorées plutôt simple pour commencer ça te va ?
_Ouais, super.»On commence à s'échauffer pendant une bonne heure. Il faut vraiment que je chauffe bien tous les muscles sinon je vais terminer en carpette. Après ce petit échauffement, je vais prendre une bouteille d'eau et reviens à la salle. On m'explique alors qu'on va commencer avec la chorée de "For you" et puis... Attends, pourquoi je ne sens pas ma chaîne ?! Il est où mon collier ?!
«Leïla !! Tu m'écoutes ?
_Oui... Non... Enfin, j'ai perdu mon collier, vous l'avez pas vu ?
_Non...
_Aidez moi à le retrouver, s'il vous plaît.»Certains commencent à chercher par terre, d'autres vont dans les couloirs. Je fonce vers les vestiaires et cherche par terre. J'entends la porte s'ouvrir derrière moi et voit Namjoon entrer à l'intérieur des vestiaires.
«Tiens, c'est ça ?
_Oui !! Kamsaamida Namjoon, tu me sauves la vie !!
_Tu sais, ce n'est qu'un collier.
_Non pas celui là... Je pourrais snober tous les objets du monde même un diamant mais ce collier, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.
_Qu'est-ce qu'il a de particulier ?
_Ce collier (une bague autour d'une chaîne) est un espèce de symbole. Avec mes deux meilleures amies, on a le même, c'est un lien entre nous...
_Ah bon ?
_Oui... Un jour, nous sommes allées à un magasin de kpop à Paris. Nous avons chacune choisi un collier avec une bague où il y a gravé le nom de notre bias de BTS. C'est un signe quoi...
_Qui t'as choisi ?
_... Jungkook...
_Elles te manquent tes amies ?
_Évidemment... Mais ce qui le chagrine le plus, c'est que je n'ai pas eu le temps de leur dire au revoir...
_Pourquoi ?
_Mon père et moi sommes partis pendant la nuit, un peu à l'arrache après la décision du tribunal... Ma mère n'aura pas ma garde mais elle reste libre malgré la violence qu'elle nous a fait subir. On a eu peur et... (Je marque une pause pour refouler les larmes) Pas un seul jour ne passe, sans que j'ai peur d'elle...»J'éclate en sanglots.
VOUS LISEZ
Kpop save my life
FanfictionUne jeune fille nommé Leila est nouvelle en Corée du Sud. Elle va dans un lycée français coréen et n'arrrive pas à se faire d'amis, à cause de sa timidité. Mais lors de son retour du lycée, elle va faire la rencontre de plusieurs personnes, qui l'ai...