Chapitre 3 🇰🇷

4.7K 228 47
                                    

La personne ramassant les livres est Jimin. La personne qui m'a aidé à me lever et à m'amener jusqu'ici est RM. Et la personne ayant pris mon casque est J-Hope. À ce moment là, mon cœur s'est arrêté. Ils était là, devant moi. Ce n'étais pas un rêve juste... Une réalité. Namjoon, qui sentait que j'avais du mal à respirer, me pris la main et dit:

«Calme toi enfin, qu'est-ce qui t'arrive ?
_Je suis en ce moment en train de me faire soigner le genou par RM, Jimin est en train de s'extasier devant mon carnet à  paroles et J-Hope est en train d'écouter la musique avec mon casque... (J'ai répondu extrêmement machinalement, comme si j'étais un robot)
_Hé les gars, c'est une ARMY !! Dis soudain J-Hope. Elle écoute nos chansons alors...
_Aaaah... C'est pour ça que tu es comme ça, dit RM avec un sourire de grand frère.
_Que je suis comment ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler, je suis EXTRÊMEMENT calme, je ne suis pas du tout en triangle de stresser parce que j'ai les membres de BTS devant moi, non absolument pas. Vraiment Namjoon, je ne suis pas comme ça et...
_Mais calme toi, on dirait une locomotive. C'est fou comment tu peux être stressée.
_Je ne le... Bon d'accord peut être un petit peu...
_En attendant, ton genou ne va pas mieux... Tu peux rester ici le temps que j'aille te chercher de quoi te le bander ?
_Oui bien sûr. Je ne bougerai.
_Les gars, surveillez là s'il vous plaît.
_Pas de souci, répond Jin.
_No problem, dit Suga.
_T'inquiète, on gère, ajoute V.
_Elle peut pas marcher de toute façon, réplique Jungkook.
_Eh oh, ça va hein... C'est pas comme si j'avais plus de jambe...
_Allez fais pas la tête petite, reprends Taehyung en me frottant la tête.
_Doucement Tae, c'est une ARMY, lui dit J-Hope en lui enlèvent sa main de ma tête.
_Depuis combien de temps ? Demande Jin avec un sourire rempli de tendresse.
_Eh bien, ça va faire depuis août...
_Et qu'est-ce que tu aimes dans notre musique ?
_Sa sincérité... Sa beauté...
_Waouh, c'est une poète notre ARMY, intervient Suga.»

Je lui fais un sourire pour le remercier et parce que je commence à avoir chaud. Ma tête est sur le point d'exploser et mon genou me fait de plus en plus mal. Je commence à avoir le tourni lorsque j'aperçois RM qui court vers moi pendant que je commence à glisser vers le sol, comme si c'était un aimant qui m'attirait vers lui. Puis, c'est le noir.

Kpop save my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant