Chapitre 15 🇰🇷

2.9K 171 24
                                    

«Tu me rappelles ton âge ? Commence-t-il.
_Euuh... 16 ans...
_Elle a presque le même âge que lorsque j'ai commencé, chuchote Jungkook.
_Et, t'es pas coréenne ? Demande Jimin.
_Bah non, je pense que ça se voit.
_Eh bien, dit Jin, sache qu'on est tous choqués.
_Mais... Pourquoi ?
_T'as 16 ans, tu n'es pas coréenne et tu chantes comme si tu avais des années d'entraînement derrière toi, intervient Suga.
_Quoi ?
_C'était juste, parfaitement bien prononcé, t'as un bon accent et ta voix... C'est un truc incroyable. T'as déjà pris des cours de chant ?
_Non, jamais. J'ai toujours chanté pour moi même et personne ne m'a jamais entendu chanté.
_T'as un vrai talent, c'est fou, intervient Taehyung.»

Je clôture la discussion avec un petit rire nerveux. Je n'ai jamais chanté devant personne et là, les BTS sont en train de me dire que j'ai du talent. Moi ?! Chincha ?! À la fin de la journée, tous le monde rentre chez lui. Yoongi me raccompagne, comme c'est notre petit rituel. Chaque fois qu'on rentre ensemble, on a un nouveau sujet de discussion. On apprend plusieurs choses l'un sur l'autre. À un moment, j'ose lui demander:

«Dis Yoongi, est-ce-que t'as parlé à Jungkook et Tae ?
_Non... J'ai pas osé encore. Je voudrais pas m'imposer dans leur relation.
_Et aux autres ?
_Non plus... J'ai peur de leur réaction...
_Tu veux que j'enquête discrètement du côté de Vkook ? Je peux choper quelques informations.
_Vkook ?
_C'est comme ça que les fans les appellent. V et Jungkook donnent Vkook. Faut que tu t'actualises toi.
_Lire des histoires inventées par des fans avec deux gars du groupe, c'est pas trop mon délire.»

On commence à rire. Seulement, on doit vite s'arrêter car nous arrivons chez moi. Nous faisons notre petit rituel et je monte dans ma chambre. Je prend mon téléphone et envoie un message à Victoria et Marion.

De: Leïla
À: Marion ; Victoria
Hello vous !! Hâte de vous voir !! Tout est prêt et vos "chéris" ont hâte de vous rencontrer. Hâte que vous me rejoignez !! Anyeong !! Saranghae~

Je pose mon téléphone, vais prendre une douche et me couche directement. Et oui, je pense que si je dors longtemps, le temps passera plus vite et qu'elles pourront me rejoindre plus vite. Je ferme les yeux et direction le sommeil.

Je suis dans mon ancienne maison. Assise sur "la chaise de torture" comme je l'appelle. C'est la place où ma mère me mettait afin de me battre. Elle arrive devant moi. J'essaye de partir mais je suis attachée. Elle commence à me gifler. Fort. Très fort. Elle prend son couteau et commence à me faire des entailles sur le bras. Deux nouvelles. Une fois qu'elle a fini, elle aggripe mes cheveux et me les tirent en arrière afin de relever ma tête. "Tu n'es pas ma fille, t'es rien". Elle me balance par terre. Je me retrouve allongée sur le côté, sans force et toujours attachée. Elle s'apprête à me refrapper mais mon père arrive et la propulse loin de moi. Je l'entend dire à ma mère qu'il a appelé la police. J'entends mon père me demander si je vais bien. Je n'arrive pas à lui parler. Je m'évanouis.

Je me réveille en criant. Je suis en sueur, je tremble. Mes larmes coulent toute seules. J'essaye de me calmer mais je n'y arrive pas. Mon père entre dans ma chambre.

«Leïla !! Qu'est-ce qui t'arrive ? Je t'ai entendu crier.
_Papa !! Elle est là !! Elle va me faire du mal !!
_Qui ?
_Maman !! Elle est là !! La chaise... Elle a ramené la chaise !! Elle va me battre...
_Oh Leïla... Tu n'aurais jamais dû souffrir comme ça. Jamais...»

Je m'accroche à lui. Il m'entoure de ses bras et me sert fort contre lui. Ça m'apaise. Sa présence me rassure et je me sens mieux. J'ai peur qu'elle revienne. Vraiment. Elle est capable de tout. Mais moi... Je veux simplement l'oublier. Chose impossible. Elle m'a laissé trop de séquelles... Mentale et physique. Je regarde mon avant bras. J'ai l'impression que ces blessures ne se refermeront jamais. Mon père me lâche et me demande si je veux rester ici aujourd'hui. Je lui dis non, je dois aller à l'entraînement. Les autres comptent sur moi. Je me lève lentement de mon lit et arrive à mettre un pied devant l'autre sans tomber. J'essaye de montrer à mon père que je suis forte. Je me prépare rapidement. Mon père insiste pour m'amener. J'accepte. Une fois devant l'agence, je l'embrasse sur la joue et pars. Une fois prête, je vais à la salle d'entraînement. Je suis seule. Je m'assois dans un coin et respire profondément. Je met mon casque afin de me calmer jusqu'à l'arrivée des garçons. Mon rêve était le jour où ma mère s'est faite arrêter. C'est la dernière fois qu'elle m'a fait du mal. Je soulève ma manche et vois les six entailles que ma mère m'a fait. Je les effleure doucement en priant secrètement qu'elles cicatrisent vite. Je voudrais même qu'elles disparaissent. Mais, je ne peux que souhaiter quelque chose de possible.

«Leïla... Qu'est-ce-que c'est que ça ?»

Merde... Yoongi.

Kpop save my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant