Chapitre 4 🇰🇷

4.4K 224 15
                                    

Je me réveille doucement dans un lit d'hôpital. La première chose que je ressens est la douleur provenant de mon genou. Je soulève doucement la couverture qui est au dessus de moi et remarque que mon genou est entièrement bandé. Je reposé ma tête sur mon oreiller et repense à ce qui s'est passé. Je rentrais du lycée, je suis tombée, ils m'ont aidé... Omo !! Ils m'ont aidé ?! Alors, j'ai vraiment vu les BTS ?! C'est grâce à eux que je suis ici ? C'est eux qui ont prévenu l'hôpital ? Alors que j'essayais de répondre à mes questions, j'entends la porte s'ouvrir. Un médecin apparaît avec une feuille dans sa main.

«Mademoiselle Leïla ?
_Oui ?
_Je suis le Docteur Bonheureau. Je suis celui qui t'a entièrement soigné lors de ton arrivée ici.
_Oui, d'ailleurs est-ce que je pourrais savoir pourquoi je suis ici s'il vous plaît. Parce que, si c'est uniquement pour mon genou, je trouve que c'est un peu exagéré.
_Haha non, tu as perdu connaissance après cette blessure. C'est pour ça que tu as été amenée ici. La raison pour laquelle s'est arrivée est un manque d'énergie. Ton corps n'a pas supporté ce manque et t'a lâché.
_Il s'est mis en mode veille c'est ça ?
_Tout à fait. Cela est certainement dû à une alimentation rare. Tu manges suffisamment ?
_C'est vrai que ses derniers temps, je ne mange plus beaucoup.
_Pourquoi ? Y'a t-il un problème ?
_La nourriture n'arrive pas à descendre dans ma gorge...
_Cela est certainement dû au stress auquel tu es exposé.
_Ces derniers temps, il est vrai que les cours ont été veulent stressant et rapide. Ça me panique.
_Je vais demander à ton médecin de te prescrire des médicaments afin de te rendre plus apaisé.
_Très bien, et dites moi, quand est-ce que je pourrais sortir ?
_Tu dois rester ici toute la semaine. C'est le temps minimum pour que tu puisse te reposer et récupérer. J'ai prévenu ton père bien sûr.
_Mais et mes cours ?
_Des personnes viendront te les déposer tous les jours. On s'est arrangé ensemble.
_Ah d'accord, merci beaucoup docteur.
_Je t'en prie. Reposes toi bien et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à m'appeler.
_Très bien, merci beaucoup.»

Il sort de ma chambre en prenant soin de ne pas cliquer la porte. Je me lève alors de mon lit et va vers la fenêtre. J'ouvre les rideaux pour admirer la vue qui est juste splendide. Le soleil commence à se coucher, le ciel devient rose orangé. Je reste quelques minutes à fixer les arbres, le ciel. Tous ce qui fait que ce monde est plus beau. Je retourne ensuite dans mon lit et essaye de m'endormir.

Je suis dans une pièce noire avec seulement trois objets éclairés, exposés devant moi. Un micro, une partition, un balai. J'entends alors la voie de ma mère me disant: "tu finiras comme moi, avec un balai entre les mains, tu n'es bonne qu'à ça de toute manière". La voie de fait de plus en plus forte. Je cours pour essayer d'attraper le micro mais une force immense me jette à terre. Ma mère se retrouve devant moi. Elle relève ma tête avec sa main et me gifle très fort les deux joues. Comme à son habitude. Puis, elle continue de me frapper, en me tapant de plus en plus fort. Je suis sur le point de capituler... "Au secours... Aidez moi..."

Je me réveille en hurlant, des larmes coulant sur mes joues et pleine de sueur.

«Laisse moi !! Tu n'es pas ma mère !! Tu ne l'a jamais été !!»

Kpop save my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant