Ce sont des bruits extérieurs qui me tirent de mon sommeil. Celui du chant des oiseaux. Et du vent qui claquait les volets. Je vais à la fenêtre et remarque qu'il fait quand même beau. De quoi me mettre de bonne humeur. Je mange un petit truc et va me brosser les dents. Une fois ma petite toilette finie, je vais devant mon armoire et commence à sélectionner mes vêtements.
"Ah mais non attends... J'ai pas entraînement aujourd'hui, je vais au studio. Pas besoin de vêtement de sport. Je vais m'habiller normalement."
Je choisis de prendre un teeshirt noir avec un crâne argenté dessus, un slim et un sweat noir à capuche, légèrement trop grand. Je me brosse les cheveux et fais une petite natte sur le côté, avec une mèche de mes cheveux. Je me met un trait de crayon sous mes yeux et met un beaume à lèvres qui les rougit légèrement. J'enfile ensuite mes bottes noires cloutées, un petit bonnet, enfile ma veste en cuir bordeaux et prend mon casque. Je sélectionne ma musique et pars vers le studio. Étant extrêmement en avance, je décide de marcher tous le trajet, sans prendre de bus. Marcher me vide la tête et j'avoue que ça me détend. Je suis assez stressée pour aujourd'hui vu que je dois chanter.
"Je n'ai jamais chanté devant personne et je ne sais pas si j'ai du talent. Je chante juste pour moi... Les garçons ne m'ont jamais entendu chanter, ils ne savent pas que je n'ai jamais pris un seul cours de chant de toute ma vie. Ils ont juste vu mes paroles et ont donc pensé que je savais chanter mais si ça se trouve, c'est pas le cas."
Toutes ses questions se bousculent dans ma tête, ce qui fait que je ne me détends pas tant que ça. J'essaye de me concentrer sur ma musique. J'ai mis ma playlist de kpop en aléatoire. J'entends du BTS, Seventeen, Twice, Got7... Au moins une chanson de chaque groupe passent dans mes oreilles. J'avoue que ça me fait du bien. J'arrive au studio d'enregistrement pile à l'heure. Les membres sont déjà là. En me voyant entrer, ils font tous des yeux ronds comme des boules de billard.
«Leïla ? C'est toi ? Demande Jungkook.
_Bah oui, qui veux tu que ce soit d'autre ?
_T'as changé de style vestimentaire en une nuit ? Demande Jimin
_Je me suis toujours habillée comme ça. Y'a un problème avec ma tenue ?
_Non, c'est juste que ça te change. On te pensait pas comme ça, dit Suga avec un sourire.
_Faut jamais se fier aux apparences.»Je lui fais un clin d'œil pour clôturer notre discussion et lui agrandir son sourire. Namjoon s'avance vers moi et m'explique ce que l'on va faire. Je vais commencer par changer une chanson facile, une chanson solo d'un des membres de leur album "You Never Walk Alone". Celle que je veux. J'aimerais toute les faire. Elles sont toutes fabuleuses mais... Je dois en choisir qu'une et si je chante bien, je pourrais en choisir une autre après. Je décide donc de chanter "Begin". C'est celle que je connais le mieux. Je vois Jungkook qui me regarde fièrement. Je pense qu'il apprécie le fait que j'ai choisi sa chanson. On me place devant un micro et on me met un casque sur les oreilles. Tous le monde quitte la petite pièce et je me retrouve seule. J'ai un micro, les paroles, un casque et mon corps. Je les vois de l'autre côté de la vitre. Ils me regardent tous comme si je jouais ma vie. Seul Namjoon voit que je suis stressée et me mime le fait de respirer. Je prend une profonde inspiration et fais un pouce en l'air pour dire que je suis prête. J'entends alors la musique qui se répand dans mes oreilles. Les premières notes font accélérer le battement de mon cœur. Je commence à chanter. Je chante comme si j'étais dans ma chambre. J'essaye d'oublier les regards sur moi, les paroles qu'ils s'échangent entre eux. Je ferme les yeux et me concentre sur la musique. Je les ouvre de temps en temps pour regarder les paroles mais je ne tourne pas ma tête vers les garçons, j'ai peur de leurs réactions. À la fin de la musique, j'ouvre doucement les yeux et tourne doucement ma tête vers eux. Ils me regardent avec des yeux graves et je vois même Yoongi qui a sa main devant la bouche du style "c'est pas possible, le carnage". Je pense que c'est ma dernière fois avec eux. Je danse peut être bien, mais sans la voix, ça ne sert à rien de continuer. J'enlève mon casque de mes oreilles et sors lentement de la pièce. J'ai les larmes aux yeux. J'ai vraiment cru que j'allais rester un bout de temps avec eux mais mon rêve s'arrête là. Je me dirige devant Namjoon et attend sa réponse, tête baissée.
VOUS LISEZ
Kpop save my life
FanfictionUne jeune fille nommé Leila est nouvelle en Corée du Sud. Elle va dans un lycée français coréen et n'arrrive pas à se faire d'amis, à cause de sa timidité. Mais lors de son retour du lycée, elle va faire la rencontre de plusieurs personnes, qui l'ai...