Je suis réveillée par "mon coussin".
«Leila... Il faut que tu te réveilles, on est arrivé.
_Hum... J'ai dormi combien de temps ?
_Une bonne heure au moins.
_L'hôpital est si loin que ça ?! Vous faisiez ce trajet tous les jours pour venir me voir chincha ?!
_Bah oui, on allait pas te laisser tomber quand même.
_Je ne sais vraiment pas quoi dire là...
_Bah ne dis rien et descend de la voiture me dit Namjoon en me tendant sa main afin que je puisse de sortir.»Je souris et attrape sa main afin de m'extirper de la voiture. Lorsque je me retrouve face à l'agence, mon cœur s'arrête net. Jamais je n'aurais cru un jour que je me retrouverai devant cette agence. C'est un rêve qui se réalise. Jin arrive à côté de moi et met une main sur mon épaule.
«Bienvenue chez ton nouveau chez toi, me dit il en souriant.
_J'arrive toujours pas à y croire...
_Allez Leïla, il faut que tu rentres à l'intérieur pour que tu puisses enfin voir ce nouveau lieu de travail.»Il commence tous à avancer mais moi, c'est comme si mes pieds étaient collés au sol. J'ai comme l'impression de ne pas mériter d'entrer dedans.
«Qu'est-ce qui t'arrive, me demande Jungkook en revenant vers moi.
_Je... Je sais pas...
_Tu as peur ?
_J'avoue que je suis stressée.
_Allez va, ça va bien se passer.»Il me tend son bras comme un gentleman et je le prend avec un sourire. Il m'emmène à travers les couloirs et s'arrête devant une porte close.
«Tu es prête ? »
Je fais oui de la tête, mais j'avoue que j'ai les mains moites et les jambes qui tremblent. Jungkook pose sa main sur la poignée et dit:
«Mademoiselle Leïla, bienvenue dans votre nouvel espace de travail.»
Lorsqu'il ouvre la porte, j'ai le cœur qui s'arrête.
VOUS LISEZ
Kpop save my life
FanfictionUne jeune fille nommé Leila est nouvelle en Corée du Sud. Elle va dans un lycée français coréen et n'arrrive pas à se faire d'amis, à cause de sa timidité. Mais lors de son retour du lycée, elle va faire la rencontre de plusieurs personnes, qui l'ai...