La journée passe vraiment lentement. Je ne souhaite qu'une chose là maintenant : mon lit. Lorsqu'enfin la journée est terminée, je remet avec plaisir mon casque sur mes oreilles et commence à mettre ma playlist BTS. Aaaaah BTS... Le groupe qui m'a fait voir la kpop d'un œil neuf. Je marche lentement, prenant le temps de respirer avant d'arriver chez moi et de retravailler tous les cours que je n'ai pas écoute aujourd'hui. Sur mon chemin, il y a une longue rue faite de dalles grise, vraiment propre et entourée de petits commerces.
J'aime beaucoup cette rue parce que c'est ici qu'il y a toujours quelque chose de nouveau. Je marche en essayant de ne pas me rendre quelqu'un et me prends le pied de quelqu'un. Je tombe de tous mon long. Les livres que je tenais dans ma main se retrouve deux mètres plus loin, mon genou est écorché et mon casque est tombé de mes oreilles. Je vois alors trois personnes me venir en aide. Une ramasse mes livres, une m'aide à me mettre debout et la dernière personne ramasse mon casque. Ma vue étant un peu flou, je ne vois pas qui sont les personnes en triangle de m'aider. Je vois seulement leur silhouette. Elles sont plutôt imposantes, j'en conclus que se sont des hommes. Mon intuition est bonne lorsque j'entends la voix la plus proche de moi me poser une question.«Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?
_Non ça va... J'ai juste mon genou qui brûle...
_Attends... On va t'assoir sur ce banc là, met un bras autour de mon cou.»J'obéis et m'exécute. Lorsque je suis assise, ma vue commence à redevenir ce qu'elle était. Je commence à repérer qui sont les personnes qui m'aide. Je vois alors que ce sont trois personnes que je pensais ne jamais voir de ma vie...
VOUS LISEZ
Kpop save my life
FanfictionUne jeune fille nommé Leila est nouvelle en Corée du Sud. Elle va dans un lycée français coréen et n'arrrive pas à se faire d'amis, à cause de sa timidité. Mais lors de son retour du lycée, elle va faire la rencontre de plusieurs personnes, qui l'ai...