5 heures se sont passé depuis la découverte du corps de Leo Heartner, et le corps est resté où il était à la base. Les routes étaient bloquées, et les journalistes voulaient toujours atteindre leur scoop qui les rendraient célèbre en un clin d'œil. Le cas Heartner est devenu viral.
Karl regardait au loin d'un air pathétique en sirotant son café. Il ne trouvait rien d'exceptionnel dans la mort de Leo.
Une troupe d'homme arrivèrent sur la scène de crime. Karl s'étouffa avec son café rien qu'en voyant leur tenue. Un manteau avec le logo d'une croix blanche avec un œil au centre: les White Cross, une organisation classifié secrète qui aurait été accepté comme égal au FBI ou à la CIA. On dit qu'il enquête dans des crimes de hautes envergures, mais ce n'est que ce qu'on dit. Tous les Halos et les Endors savent que le vrai but des White Cross est détruire le Neverworld. Ils tuent des halos pour récupérer leurs armes divines. Ainsi, ils utilisent ces armes afin de tuer les Endors et les Morphos. Ce qui est plus cruel, c'est qu'ils utilisent les corps de Morpho comme ingrédient pour leur capsules servant à voir les Morphos. Ces capsules sont moins dangereuse pour la santé du patient qu'avec l'ancienne méthode, ce qui font d'eux des hommes extrêmement dangereux à Neverworld.
Karl ne pouvait pas prendre de risques avec les White Cross. Il avait perdu contre le Berguentrück, car celui-ci s'était enfui après avoir blessé son adversaire. Karl ne pouvait pas prendre le risque de se faire tuer. Il décida donc d'aller à son travail, même si il avait prit congé.Les White Cross ne remarquèrent pas l'absence de Karl. À vrai dire, ils n'ont même pas dû le remarquer. Ils continuèrent leur travail. Ils prirent le corps immobile de Leo et le posèrent sur une table. Un White Cross prit une prise de sang, puis retourna vers une van ayant le symbole des White Cross. À l'intérieur, il fît plusieurs analyses. Il revena une heure plus tard, mécontent.
- Il est inutilisable, dit-t'il à un autre White Cross.
Ce dernier alla parler à un policier.
- Aucun doute, dit-t-il, c'est un suicide. Vous pouvez emporter le corps.
Le policier remercia le White Cross et emporta le corps de Leo dans une ambulance.Le cas Heartner se finissa rapidement et banalement. Une semaine plus tard, on ne parla plus du cas Heartner.
VOUS LISEZ
Neverworld
ParanormalCroyez-vous que certaines personnes voient des choses, mais en vérité, c'est nous qui ne les voyons pas? Croyez-vous que ces gens, qu'on enferme dans des asiles psychiatriques parce qu'ils sont fous, pourrait l'être pour un motif totalement différen...