Leo monta sur l'arène. Il était plutôt nerveux à l'idée de son premier combat, mais il devait garder la tête froide. La victoire n'allait pas être facile.
Zeroff murmura à Yorgz.
- Va pas trop fort, dit-il. C'est son premier combat.
- Sérieux? dit Yorgz. Et t'as une aussi grande estime de lui?
Yorgz soupira.
- Ok Leo! dit-il. Tu es prêt?!
- Je crois... dit Leo.
- Dans ce cas...
Yorgz envoya 3 serpent d'os vers Leo qui soulevèrent un immense nuage de poussière.
- Voyons ce que t'es capable! dit Yorgz.
- Yorgz! cria Zeroff. Qu'est-ce que je t'ai dit?!
- Ferme-la. Je veux savoir de quoi il est capable.
Leo bondit en dehors du nuage de poussière.
- Pas mal... dit Yorgz.
- Je suis extrêmement désavantagé! cria Leo. Je ne sais même pas comment utiliser mon pouvoir!
- Visualise-le! dit Zeroff. Visualise le profond de ton être!
Leo exécuta ce que Zeroff lui dit et se concentra. Il devait visualiser son pouvoir, même si il ne le connaissait pas.
- Perte de temps... dit Yorgz.
Yorgz envoya un serpent d'os sur Leo, qui réfléchissait à propos de son pouvoir.
Ce dernier cherchait toujours au fond de sa tête. Quand il ouvrit à nouveau les yeux, il vit le serpent d'os qui fonçait à toute allure vers lui.
- J'ai trouvé!
Un deuxième serpent d'os frappa le premier. Yorgz ne comprenait pas.
- Qui c'est, celui-là? dit Yorgz.
Les deux serpents retournèrent de chaque côté. Le premier rejoignit Yorgz, et le deuxième semblait protéger Leo.
- Deux personnes ne peuvent avoir le même pouvoir, dit Yorgz. Tu dois sûrement pouvoir matérialiser les os. Tu peux donc ainsi reproduire mes attaques. Cependant...
Une dizaine de serpents sortirent de la terre autour de Leo.
- Mes serpents sont plus résistants que tu le penses!
Leo ne bougea pas. Au contraire, le serpent d'os disparût. Mais ce qui avait changé, c'était ses yeux.
Ses yeux avaient changés de couleur. Ils étaient devenus rouges carmins.
En voyant ces yeux, Yorgz ressentit un sentiment étrange. C'était pour lui une impression terrifiante, et en même temps de déjà-vu. Il recula un peu, terrorisé.
- Pourquoi, pensa-t-il, pourquoi ce garçon à ce pouvoir?!
Des filaments de sang semblait s'échapper de son corps. Ces filaments se rassemblaient, pour ensuite donné une dizaine de bras ambulants qui semblaient attachés à son corps. Cette dizaine de bras commença à attaquer les serpents de Yorgz.
Au loin, Zeroff regardait avec surprise le combat.
- Ce pouvoir est celui de Leo? dit Zeroff. C'est impossible, chaque Endor à un pouvoir unique destiné à lui seul. C'est seulement lorsqu'un Endor meurt qu'un autre peut recevoir son pouvoir. Pourtant, elle n'est pas morte...
Yorgz recula.
- Qui es-tu, bon sang? dit-il.
Les bras ambulants entourant Leo commencèrent à revenir vers le bras gauche de Leo, comme si ils étaient aspirés.
- Maintenant, dit Leo, vois l'ampleur de mon pouvoir!
Leo pointa la paume de sa main vers Yorgz. Il y avait justement un canon à l'intérieur, qui devait être la même raison pourquoi les bras de sang furent aspirés par sa main. Il tira avec le canon.
Un grand serpent d'os rouge se dirigea à grande vitesse vers Yorgz.
Une explosion retentissant dans toute l'arène.
Le serpent rouge avait manqué Yorgz, mais celui-ci était sous le choc.
Même si dans le fond, il avait gagné.
L'attaque de Leo était si puissante qu'elle l'avait projeté par en arrière. Et, malheureusement pour lui, cela l'a projeté en dehors de l'arène.
- Y... Yorgz a gagné, dit Zeroff.
Leo rejoignit le reste du groupe.
- Dommage, dit Leo, j'étais prêt du but...
- Leo, dit Zeroff, je dois te demander quelque chose.
- Quoi?
Zeroff mit ses mains sur les épaules de Leo.
- Pourquoi possèdes-tu le Red Queen?
VOUS LISEZ
Neverworld
ParanormalCroyez-vous que certaines personnes voient des choses, mais en vérité, c'est nous qui ne les voyons pas? Croyez-vous que ces gens, qu'on enferme dans des asiles psychiatriques parce qu'ils sont fous, pourrait l'être pour un motif totalement différen...