En attendant qu'il descendre, j'ai dit à Chris.
Moi: euh tu veux bien reste avec moi cette nuit. Le temps de m'habituer et je n'aime pas reste seul.
Chris: oui bien sur il faut d'abord en parler à tes frères.
Moi: oui bien sur.
Après cette échange on a attendu en nous regardant dans les yeux même si moi je voix rien. Il me prend la main et on reste comme ça mais je m'approche pour me mettre dans ces bras. On reste comme ça jusqu'à qu'on entend le craquement des escaliers.
On ses éloigné un peux gène.
Harry: désoler les petits voulait une histoire. Et on sais mit à raconté avec Jules. Nos femmes non pas encore fini. Ça vous dit un verre. En attendant bien sur pour Alice un coca ou autre chose.
Moi: non c'est bon. Je voudrai demande une chose. Euh comment dire j'aimerai que Chris dorme avec moi.
Harry et Jules: Quoi! Mes Alice je ne pense pas.
Je leur faire mes yeux de petit chien ça marchais à tous les coups quand j'étais petite.
Moi: s'il te plaît! Aller s'il te plaît! Dit oui.
Harry et Jules : arrêté de faire ces yeux ça n'en marcherai pas.
Encore un peu plus vous savez comme le chat botter.
Harry et Jules: c'est bon tu a gagner.
Mais pas de bêtise.
Harry: Chris tu peux venir avec nous on doit parler.
Chris: biensur tu attend ici ma cherie. Il me fais un bisou sur la joue et ils partent.
Ils sont parti en me laissent seul. Mes c'est à ceux moment que les femmes de mes frère sont venu et on parle de tous et de rien.
Dans le bureau de Harry.
Chris: je sais que que tu veux dire, tu n'a rien à craindre. J'attendrai le temps voulu, je sais que c'est dur pour elle de se réveille avec le corps d'une femme de 23 ans. Mais je veux qu'elle m'accepte comme je suis. Tu sais qu'on a besoin d'être près d'elle le temps qu'on la pas revendiqué.
Harry: tu doit nous comprendre on a attendu 10 ans qu'elle se réveille même quand les médecins on dit dit de la laisser partir, tu sais je t'avais parler de ma soeur et qu'on pouvais pas faire ça, on a gardé espoir. Heureusement qu'on a attendu et nous somme heureux qu'elle soit ton âme soeur. Mais comme tous grand frère on a peur de la perde encore une foi.
Chris: je comprend vous pouvez avoir confiance en moi. Je l'aime et qui lui ferait du mal me trouvera sur leur chemin. Merci de me comprendre aussi. Allons au salon elle doit inquiétée.
Apres un demi heure enfermé dans leur bureau ils viennent au salon, j'entends leur pas.
Harry: il se fait tard. Allons dormir, Jules et Rose on a préparé la chambre d'ami. Chris tu connaît la chambre près de mon bureau ou y'a la salle de bain. C'est là-bas qu'est la chambre d'Alice. Si vous avez besoin de quelque chose dite le moi.
Moi: euh.. Bella et Rose je peut vous parler
Ensemble: biensur on reviens.
Elles me prenne dans les bras et m'emmène dans la cuisine.
Bella: oui Alice tu veux quelque chose.
Moi: bien comme vous savez que je viens de me réveille et j'ai rien à me mettre pour dormi.
Rose: ah! oui on a complètement oublier. Alors demain on fait les boutiques.
Bella: on doit faire la même taille au niveaux du bassin mais par contre le haut, ça va être un peu dur on n'a pas la même poitrine. Attend je reviens.
Elle part et j'entend qu'elle parle à Chris, grâce à mon ouï d'aveugle j'entends.
Bella: chris tu n'aura pas une chemise ou un t-shirt dans ta voiture.
Chris: oui bien sur pourquoi.
Bella: c'est pour Alice, je n'ai de haut à sa taille.
Chris: biensur je reviens.
Il doit être partie dans sa voiture car la porte c'est ouvert ensuite fermé.
Et pendant ce temps dans la cuisine je rougie. Je vais porté un haut de lui. Il doit surment avoir son odeur puis avec sa chaleur autour de moi, j' âpprehendre un peu c'est la première fois que je dorme avec un garçon a part mes frères. Un peu près le temps d'aller retour et que Bella revienne sans la cuisine.
Bella: tiens c'est celui de Christian n' autre alpha. Oui nous somme des loup garou de naissance, harry te dirai tous demain.
Bella et Rose: Bonne nuit fais de beaux rêve.
Elle m'ont pris les bras et emmener au salon
Rose: elle est toute a toi.
Au mon dieux j'ai du encore rougie. Il m'a pris la main et ma conduite dans la chambre et fermé la porte.
Chris: tu veux prendre une douche ou un bain.
Moi: je voudrai bien un douche, si tu pouvez m'emmener dans la sallle de bain et ouvrir l'eau, je ferai le reste moi même.
Chris: d'accord attend, c'est bon, j'ai fini.
Moi: merci.
Je rentre dans la salle de bain me déshabillé et prend ma douche mais j'ai oublié ma serviette. Heureusement que Chris à tous prévu je tâtonne avec la main quand j'attrape le serviette et tourne autour de mon corps, quand j'ai frotte mes membres, je me suis aperçu que j'avais vraiment un corps de 23 ans avec les formes généreuse en haut et mince en bas avec de longue jambe. Dommage que j'ai du tous apprendre en un jours avec le changement de mon corps compris que 10 ans on passée et jai récommence à pleuré.
En criant il dit:
Chris: sa va Alice, tu n'a rein.
En me lavent le visage dans le lavabo
Moi: oui sa va, j'arrive.
Je m'habille comme ca:Sans oublie le shorty:
Et je suis sortie.
Chris me regarde avec je ne sais pas, je n'ai jamais vu ce regard donc je ne comprend pas.
Moi: Chris, j'ai fini tu peux allé.
Chris: biensur j'y vais.
Le temps qu'il prend ça douche je suis rentré dans le lit et commencé a m'endormir que Chris me rejoind et me prend dans ses bras et je tombe dans les bras de morpher suivie de Chris.
VOUS LISEZ
L'espoir à Nouveau
WerewolfC'est l'histoire d'une jeune fille doit se reconstruire en sortant du coma grâce à l'amour de sa vie et le reste de la famille.