quelque jours

86 6 0
                                    

Tous les jours se passe presque s'en aucun souci à part les attaques des loup solitaire et vampirique. Ça fait plusieurs mois qu'on est ensemble et il m'a encore pas demande en mariage ou me transforme. Je l'aime alors j'attend qu'il soit prêt pour me le demander, je sais qu'il n'a pas une minute à lui avec ses attaques de plus en plus fréquent. Il possédera tout de moi, il me reste plus que lui donné un enfant et le rêve de mes parents serons exaucés. Le temps passe vite et on est déjà le soir. Je me suis ennuyé   toute la journée car je suis en vacance, mon amour n'est pas la à côté de moi depuis quelques temps il rentre tard le soir. Plus le temps passe plus il est fatigué et m'explique rien de ce qu'il perturbé. Je ne le voix que la nuit quand il viens dormir dans notre lit. Depuis longtemps on n'a pas eu un moment pour nous. J'ai décidé qu'il étais temps que je prend la place qui est la mienne et l'aide pour le bien-être de notre meute. Un matin je me suis levé tôt et partie le rejoindre dans son bureau puis j'ai fermé la porte. Je sais qu'il sais que je suis là et il attend que je prend la parole donc j'avance puis m'assoie sur le fauteuil trois place puis prend la parole.
Moi: mon loup, tu me manque et j'ai l'impression que tu n'a plus besoin de moi. J'ai attendu toute la semaine qu'on passe du temps ensemble.
Il s'avance vers moi et prend place près de moi plus me prend les mains et me dit.
Chris: désoler ma chérie, je sais que je tes laisse de côté mais les problèmes sont de plus en plus compliqué.
Moi: je sais et je comprend mais moi aussi j'ai besoin de toi.
Je met ma tête sur son épaule et il me prend dans les bras.
Chtis: moi aussi j'ai besoin de toi et être loin de toi est dur pour moi aussi.
Je m'approche un peu plus mon visage vers le niveaux de son cou et donne de petit baissé, je le sens tenir son souffle donc je me lève et je m'assoie sur ses genoux plus agrippé ses cheveux ensuite j'approche mon visage plus je l'embrasse tout en bougeaient le bassin. J'avais envie de lui donc je ne m'arrête pas et continue de bouge, j'arrête le baise et enlève ma robe suivie de mon soutien gorge que je détaché tout en le regardant dans les yeux. Je le voie me regarde avec son regard de predateur et ça m'exite de plus en plus donc je pince mes lèvre avec mes dents tous en me balançant le bassin. Enfin enleve, il prend mes seins dans ses deux mains et avec ses doigt pétri mes bout hérissé grâce à son touché. Y'a trop de vêtement il pose ses main sur mes hanche et m'alonge sur le divan puis enlevé ma culotté rouge et commence à se déshabillé, je regarde son corps que j'ai envie de lèche avec ma langue. Il s'avance et pose sa tête entre mes jambes et commence de la pointe et pied suivie de mes jambes et arrive vers mon sexe. Je le sens lèche mes patients intime avec langue suivi de sa bouche. C'est coup de langue me fond chaviré, j'adore quand il me fais ça. Il joue de tend en tend lentement puis plus vite avant que j'arrive à la délivrance, il ralenti puis recommance.
Moi: oui, jai envie. ..
Chris: je sais ma chérie mais j'adore entendre tes petits gémissement.
En disant il ajoute un doigt suivi de deux puis un troisième tous en me lèchant de plus en plus vite jusqu'à.
Moi: oui, plus vite..., je vais... jours. je tire sur ses cheveux car j'en peu plus. Il soulève sa tête et me dit:
Chris: jouie pour moi ma belle.
Tout en continuant la torture et ces la que j'ai joui. Il se lever et ma embrassé avec mon goût sur la langue . Il ses mit en position entre mes cuisses puis dirige son sexe dans ma fente et pousse d'un coup tous en me remplissant, il commence à bouge à son rythme. Tous en me disant des mot cru.
Chris: j'adore être ne toi, entendre tes gémissement et me supplie.
Moi: oui.. oui.. c'est si bon. Ahh...
Il va de plus plus vite et avec ses doigts joue avec mon clitoris. C'est coup de butoir me remplisse entièrement. Je le sens allé de plus en plus loin, je le sens partout sur moi. Nos souffle remplisse le bureau et je mord son épaule pour ne pas crier plus fort. Il approche de mon point G, il me soulève pour que je soit sur ses cuisse et ces la que je le chauvauche de haut en bas à mon rythme maintenant. Il me laisse le contrôle donc j'endule de tous les sens pour trouver un rythme à nous deux pour qu'on puisse jouir ensemble, c'est main sur mes sein pétris et joue tous en m'embrassent je dirige ma main et joue avec mon propre clitoris. J'ai du avoir trois orgasme.
Lui: j'arrive ma chérie .
Moi: Moi aussi...mmmm...oui...
Je penche ma tête sur le côté et je sens ses crocs s'enfonce dans mon épaule et c'est la qu'on n'a joui ensemble dans un râle.
Moi: oui...oui. ahhhh....
Lui: rah....
Je sens son sperme me remplir. Je me leve et remet ma robe.
Moi: on ce retrouve plus tard, je t'invite au restaurant vers 19h30 sois près car on doit parler mais pas ici.
Je retourner dans notre chambre car ou on soit a la maison. On ne peut pas parler correctement car à chaque fois on se retrouve à baisser comme des chaud lapins. Je rentre prendre une bonne douche et descend manger car il n'est q'une heure de l'âpres-midi. Je mange tranquillement quand j'ai reçu un SMS d'une amie de la fac qui me demande si je voulais venir demain chez elle car elle fait une fête. Je lui répond que je serais présent. On si dit en revoir puis je reprend tous en réfléchissant à la soirée à venir. Je suis un peu stressé car j'ai décidé de lui demande si il voulait partage ma vie.

L'espoir à  NouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant