Je m'allonge puis prend mon téléphone dans mon sacs pour voir si les filles on appelé. J'ai 1 appelé de chaqu'une d'entre elle, après leur avoir envoyer un message hier sors dans la voiture. Je les appellerai plus tard car on frappe à la porte, je regarde par le trou de la porte. Je voie deux homme qui me semble bizarre alors je retiens ma respiration et marche à reculons sans faire de bruit car je suis sur que c'est des loups qui ne son pas de notre meute. Je peux pas fuir car ils seront, alors je prend sur moi et dit.
Moi: attendez une minute.
Je cherche une arme pour me défendre mes y'a que mes chaussures à talon et ce n'est pas ça qui vont les arrêté alors je met ma culotte et mon châle puis va ouvrir la porte en espèrent que Chris arrive pas tard. Je prend le téléphone et appelé les filles sans attendre leur réponse. J'ouvre les hauts parleur puis avance vers la porte et l'ouvre.
Moi: bonjours, que puis-je pour vous.
Un des hommes: veuillez nous suivre.
Moi: pourquoi, je devrai vous suivre. Je ne vous connaît pas.
Il prend mon bras puis mes un pistolet sur ma tempe.
L'hommes: et la, vous venez.
Moi: du calme, nous sommes des gens civilisé.
Il me sers le bras puis me pousse vers lui et sans attendre me pousse vers le parking. Je prie pour que Chris sens ma peur, je suis bête. On est lié alors il est sûrement en route pour venir vers moi. J'avais peur mais j'etais confiante alors je les suivi sans faire d'histoire car j'aurai besoin de ma force ou cas où Chris viendrai me sauvé. Nous marchons vers l'entrée de l'hôtel quand une voie la femme de ménage pouce son chariot vers nous. Je sens le regard des hommes vers moi qui me dit, fais nous repère et tu meurs. Je sens le pistolet dans mon dos.
Un des hommes: n'y pense même ou je la tue.
Je hoche la tête et recommencé à avancé mais s'il crois que je vais l'écoute, j'ai besoin de plus de temps alors je dois allonger le temps. Nous approchons de le femme et je fais exprès de me cogner au chariot.
Moi: aïe... aïe.
Le femme de ménage: désolé, vous avez mal.
Je sens le pistolet s'enfoncer dans mon dos.
Moi: ça va, juste une petit maladresse.
Je sens mon loup pas très loin alors j'allais m'abaise pour frotter mon petit orteil mais le mec me retiens fermement alors je lui dit.
Moi: je peux adoucir la douleur.
La femme de ménage est rentré dans la chambre d'a côté, j'aurai pu m'enfuir mais il y avais des civils innocents.
Le mec: non et ne joue pas la maline ou je te butte.
Moi: d'accort, je dit rien.
il me pouce à avance vers le parking avec son acolyte de toute façon je n'ai aucun changé avec des loup garou. Nous arrivons devant une 4×4 noir ou le deuxième homme ouvre la portière arrière pour que je montre mais mon loup fonce croc ouvers vers l'homme qui me retiens en le basculant à terre avant de pouvoir le tuer dans le cou avec ses crocs, le deuxième homme ce transforme en loup et attaque mon loup pendant ce temps je glisse par terre et me réfugie sous la voiture sans oublié de prendre le pistolet du deuxième homme même si je ne sais pas l'utilise mais on va faire comme dans les films et ouvrir le cran de sûreté et pointe devant moi en attendant la fin du combat qui ne dure pas longtemps. Je ne sais pas qui a gagné, je tremble un peu jusqu'à qu'une frimouse que je connais me regarde alors je sors de sous la voiture et lui saute au coup. Je n'ai pas peur du sang sur lui car je sais qu'il la fais pour nous.
Moi: j'étais sur que tu me sauverai.
Chris: toujours ma reine. Va dans la chambre préparé nos affaire pendant que je nettoi ici.
Je hoche la terre puis cours dans la chambre prendre une douche et me débarras de ce sang et de mettre ma robe d'hier. J'ai attendu une demi heure avec mon pistolet en main, on sais jamais même si je sais que Chris m'aurai protège. J'ai pris tous nos affaire en main quand j'ai senti Chtis devant la porte. Je prend mon courage puis ouvre la porte en voyant lhomme de vie me sourire.
Chris: viens ma chérie, il est temps d'aller à la maison.
J'adore entendre me dire ce mot car je suis heureuse d'avoir trouvé un homme qui m'aime. Je prend sa main puis nous avançons jusqu'à la voiture enfin je prend place et il démarre. Je regarde le paysage en sourire même si on a été attaqué, je suis heureuse car on est ensemble et que bientôt on va se marier et je pourrai devenir comme mes frères, une louve garou si Chris serai d'accord. Je ne lui est pas encore dit ma décision de devenir comme lui. Je me demande ça ferai quoi de sentir le vent dans les poils d'un loup et de sentir la nature puis tous les son entourant la forêt. J'ai toujours regarde la meute changer en loup puis être ensemble tous en s'amusant. Je regarde mon amour conduire puis pose ma tête sur son épaule en souriant.
Chris: je peux savoir pourquoi tu sourie.
Moi: rien, je suis heureuse car je suis avec mon fiancé.
Je regarde la bague de mon homme.
Une idée me viens en tête, je vais voir combien mon homme va pouvoir résisté à la tentation. Je le regarde une dernière fois avant de commence à ouvrir sa braguette puis j'empoigne son sexe et commence les va et viens avec ma main. Je le voie serré les mains au volant mais je ne m'arrête pas la, j'enlève ma ceinture de sécurité et prend position sur ses genoux en fesant attention à ce qu'il puisse voir la route. Je prend son sexe en main et je position devant l'entrée de mon vagin car je ne porte pas de culotte puis d'une poucé m'empale sur son sexe, je reste un peu comme ça et commence les va et viens, heureusement que la route est désert.
Chris: plus.. vite ma chérie.
Ce que je fait mais en interval régulier pour ne pas jouir trop tôt. J'adore regarde mon homme quand je suis dans lui et sentir son sexe en mot me procure une satisfaction animal de savoir que je suis la seul à qui ce corp appartient.
Moi: oh! bébé, c'est trop... bon d'être en toi.
Chris: moi aussi, j'aime sentir ton vagin avale mon sexe en entier.
J'accele de plus en plus vite.
Moi: je sens que je vais....
Chris: oui, jouir pour moi.
Moi: non, je veux jouir ensenble.
J'accele le rythme de mes va et viens
jusqu'à arrive au sommet de notre jouissance.
Moi: oh! Chris....
Chris: Alice...
je pose la tête sur son épaule et sourie puis reste comme ça un petit moment en sentant son sexe toujours en moi alors je me détaché et reprend ma place initial puis l'aide a rangé son sexe dans son pantalon enfin je met ma ceinture puis ferme les yeux car je suis externue mais heureuse car c'est toujours aussi bon.
VOUS LISEZ
L'espoir à Nouveau
WerewolfC'est l'histoire d'une jeune fille doit se reconstruire en sortant du coma grâce à l'amour de sa vie et le reste de la famille.