Notre monde n'est plus comme il étais y'a de cela dix ans que le monde est dirigé par les surnaturelles (loup garou). Le pays est gouverné par les alpha suprême qui doivent trouve leur luna et dirige leur meute dans les règle. Mon histoire raconte le réveillé d'une jeune fille reste dans le coma.
Mon personnage principal:
Alice Renaud est une jeune fille de treize ans qui a eu un accident de la route ou ses parents sont mort elle est la seul survivante. Au bout de dix ans de coma, elle se réveille dans le corps d'une jeune femme de vingt-trois ans avec la perte de la vue.Elle lui reste que deux frère car ses parents étais des enfants unique.
Le grand-frère:
Harry Renaud avec dix-huit ans le jour du drame et il a étais obligé d'arrêté ses études de commerce pour pouvoir prendre soit de ses frère et soeur. Au bout de dix il a du élevé son frère et prendre soin de sa soeur dans le coma. Il sais marié après avoir rencontré son âme soeur qui fait partis de la meute de son ami de l'université. Maintenant il est associer dans une entreprise de transport avec son meilleurs ami rencontré à l'université.
Le bêta de lalpha loup: Belzebuth.
(Princes des démons selon les écritures, le premier en pouvoir et en crime avant Satan(depuis son couronnement).Il est le chef suprême de l'empire infernal fondateur de l'ordre de la mouche ; son nom signifie d'ailleurs seigneur des mouches, qui a remplacé Satan.)Isabelle Martinez alias Bella:
Elle a 27 ans puis elle est l'âme soeur de mon frère Harry et la mère de leur fils Benjamin 7 ans et leur fille Julie 3 ans.
La soumise de l'alpha Loup: Lillith.
(démone sumérienne, reine des succubes)Le deuxième frère:
Jules lui avait seize ans le jours du drame. Au bout de dix ans avec l'aide de son grand frère il a fini c'est étude en ingénierie. Au bout de dix il a fini ses étude et à ouvers son entreprise sans l'aide de son frère evec l'argent qu'il a gagné dans des petit boulot. Maintenant il est chef d'entreprise et marié.
Le delta de l'alpha Loup: Vassago
(prince infernal à la tête de vingt six légions de démons)Rose Dawson
Elle a 28 ans et l'âme-soeur de Jules le deuxième frère et la mère de leur fille Carla et Tifanny 5 ans puis leur fils Pierre 1ans et demi.
Oméga de l'alpha loup Lamia (démone lybienne des mythes grecs.)Christians (Chris) Gate Anderson 28 ans âme soeur Alice Renaud 23 ans
meilleur ami Harry Renaud
Alpha suprême loup Raphaël.
(Raphaël, l'un des trois archanges, représente la force de la guérison.
Âme-soeur: Alice 24 ans humaine
VOUS LISEZ
L'espoir à Nouveau
WerewolfC'est l'histoire d'une jeune fille doit se reconstruire en sortant du coma grâce à l'amour de sa vie et le reste de la famille.